conditions d'application de la garantie constucteur ?

Peanut

Peugeot Addict
12 Janvier 2003
96
2
8
Hello,
qql peut me dire quelles sont les conditions d'application de la garantie constucteur ?
Il faut avoir fait toutes ses révisions à temps et dans le réseau Peugeot j'imagine ?

En fait je pense prendre une extension de garantie de 30 mois pour 289 euros, pour la 206 que je commande. Mais si cette garantie est impossible à faire appliquer, c'est pas la peine :mouai:

Peanut, il faut que tu effectues tes révisions dans le réseau Peugeot. Mais l'extension de garantie, tu as le temps de la choisir, il faut que tu la fasses avant la fin de la 1ère année.

exacte pour eviter tout conflit en cas de problemes il faut faire toutes tes revisions et vidanges,.... dans le reseaux peugeot

Hello,
qql peut me dire quelles sont les conditions d'application de la garantie constucteur ?
Il faut avoir fait toutes ses révisions à temps et dans le réseau Peugeot j'imagine ?

En fait je pense prendre une extension de garantie de 30 mois pour 289 euros, pour la 206 que je commande. Mais si cette garantie est impossible à faire appliquer, c'est pas la peine :mouai:

30mois de plus de garantie pour 289 euros? Ca me parait peu cher...
30 mois ou combien de kms?
S'agit il du contrat "prévision"?
Si non tu peux prendre l'extension avant la fin de la garantie contractuelle qui est de deux ans.

Pour ma 306 l'extension de garantie pour deux ans de plus et 140 000 kms (4 ans/140 000 kms au total); ca me revenait dans les 2300 euros !! (Je pouvais me payer une xsara hdi exclusive neuve en rajoutant 1500 euros).

@+

Hello,

Si non tu peux prendre l'extension avant la fin de la garantie contractuelle qui est de deux ans.

Pour ma 306 l'extension de garantie pour deux ans de plus et 140 000 kms (4 ans/140 000 kms au total); ca me revenait dans les 2300 euros !! (Je pouvais me payer une xsara hdi exclusive neuve en rajoutant 1500 euros).

@+

Hello,

@+

Je commande ma 206 par une centrale d'achat: il s'agit de l'extension de garantie de la centrale, pas de Peugeot.
Et c'est + 24 mois km illimités pour 289 euros + 6 mois offerts en ce moment.
(y'a une franchise progressive à partir de 150000 km, mais je n'attendrai pas ce km en 4 ans!)

Hello,

@+

Je commande ma 206 par une centrale d'achat: il s'agit de l'extension de garantie de la centrale, pas de Peugeot.
Et c'est + 24 mois km illimités pour 289 euros + 6 mois offerts en ce moment.
(y'a une franchise progressive à partir de 150000 km, mais je n'attendrai pas ce km en 4 ans!)

Par un centrale d'achat?? De quoi s'agit-il? Extension de garantie de la centrale d'achat? Ca couvre quoi? En tout cas ca parait moins cher que l'extension de garantie peugeot...Etrange...
Quels avantages à commander en centrale d'achat?
Par contre c'est quoi comme moteur sur ta 206? essence? hdi ?
Sinon pour les 289 euros pour 24 mois supplementaires de garantie kms illimités à ta place je ne me poserais même pas la question.

Par un centrale d'achat?? De quoi s'agit-il?

Club Auto CAMF, via la CAMIF (je suis sociétaire MAIF).

Extension de garantie de la centrale d'achat? Ca couvre quoi? En tout cas ca parait moins cher que l'extension de garantie peugeot...Etrange...

Prise en charge et paiement des frais engagés pour le véhicule concernant:
moteur, boîte vitesses, boîte transfert, embrayage, transmission, refroidissement, direction, freinage, carbu, circuit électrique, suspension, carters, équipements intérieurs.
+dépannage-remorquage, rapatriement, hébergement

Quels avantages à commander en centrale d'achat?

-8% (options comprises) pour une 206

Par contre c'est quoi comme moteur sur ta 206? essence? hdi ?

essence 1.6 16V

Sinon pour les 289 euros pour 24 mois supplementaires de garantie kms illimités à ta place je ne me poserais même pas la question.

30 mois en fait (6 mois offerts).
En tout cas, c'est fait, j'ai fait un chèque hier.

Club Auto CAMF, via la CAMIF (je suis sociétaire MAIF).

Ah ok
Prise en charge et paiement des frais engagés pour le véhicule concernant:
moteur, boîte vitesses, boîte transfert, embrayage, transmission, refroidissement, direction, freinage, carbu, circuit électrique, suspension, carters, équipements intérieurs.
+dépannage-remorquage, rapatriement, hébergement

Ca m'a l'air correct

-8% (options comprises) pour une 206

On peut obtenir la même remise chez un concessionnaire
essence 1.6 16V

ok
30 mois en fait (6 mois offerts).
En tout cas, c'est fait, j'ai fait un chèque hier.
Bonne initiative !

je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette extention de garantie de 30 mois kilométrage illimité est si peu cher en comparaison de l'extension de garantie peugeot! Si quelqu un pouvez m'expliquer??