Confort

acapulco

Membre
8 Avril 2020
20
0
1
Fréjus
Bonjour,

Mon 3008 1.6, GT Line, est de février 2019.
Je n'ai jamais eu un véhicule aussi inconfortable.
Le moindre défaut, et plaques d'égouts, font chahuter le véhicule.
Cette semaine, j'ai conduit la 308 électrique de mon fils,
et c'est le jour et la nuit.
Mes pneus ont une pression de 2.3 bars.
L'année dernière, lors de la première révision, j'avais demandé
au CS, de vérifier que les cales de suspensions avaient bien
été enlevées.
Je n'ai pas eu de réponse.

Qu'en est-il pour vous?
 

Bonjour
Moi au contraire je le trouve confortable ,avec sièges agr cuir .
Peut-être as tu des jantes en 19" qui peuvent rendre inconfortable le véhicule
 


La 308 électrique n'existe pas !
J'ai récemment essayé un 3008 1.6 GT Line, et je l'ai trouvé très confortable, même un peu plus que ma 308.
 

Bonjour,

Mon 3008 1.6, GT Line, est de février 2019.
Je n'ai jamais eu un véhicule aussi inconfortable.
Le moindre défaut, et plaques d'égouts, font chahuter le véhicule.
Cette semaine, j'ai conduit la 308 électrique de mon fils,
et c'est le jour et la nuit.
Mes pneus ont une pression de 2.3 bars.
L'année dernière, lors de la première révision, j'avais demandé
au CS, de vérifier que les cales de suspensions avaient bien
été enlevées.
Je n'ai pas eu de réponse.

Qu'en est-il pour vous?
Bonjour, c est quoi les cales de suspension, bizarre !
 


Bonjour à tous
J'ai un ressenti identique, lorsque je passe sur une plaque d'égout, mon 3008 chasse de l'arrière !
Les sièges pourraient être plus moelleux et surtout je regrette le fait que ces sièges ne soient pas tout tissu, le skaï omniprésent rend les sièges froids à l'hiver.
Oui Monsieur Peugeot le confort de vos voitures peut être amélioré !
 


Je ne savais pas que ces cales existaient mais si elles sont en place elles doivent se voir assez facilement non?
 




je te rassure sur le Tiguan de mon frère , ils étaient orange et ceux de derrière étaient encore en place.:D
 

Bonjour, je suis passé d’u 308 a un 3008 gt Line hdi130 eat8 avec les jantes 19’ pneus slimline, après 18000 km en 10 mois je suis très satisfait du confort à tout niveau (amortissement sièges, ergonomie générale) elle tape un peu plus que la 308 mais rien de folichon, par contre je suis moins fan des pneus qui me donne l’impression de se déformer / se coucher en virage appuyé (rien de dramatique non plus). Ayant la maladie des os de verre et des rhumatismes depuis l’âge de 8 ans, j’évite depuis toujours de rouler sur les plaques d’egout.
Paradoxalement j’ai testé en passager un C5 Aircross Shine toute option donc normalement plus confortable, j’ai moins aimé, trop mou, comme quoi le confort.....
 

Bonjour,

Je viens de faire réaliser ma deuxième révision.
En fait, le patron de la concession a fait un test routier, et a conclu que tout était normal.
Pour lui, le 3008 est avant tout un véhicule pour routes et autoroutes, mais pas pour circuler
en ville à contrario d'une e-208.

Un jour, j'étais derrière un 3008 sur un parking d'un supermarché, le 3008 devant moi, a
franchi un ralentisseur.
Et bien les 2 roues arrières du 3008 devant nous, on décollé d'au moins 10 cm dans le vide.
Je précise que nous roulions à une vitesse d'environ 25 km/h.
 

Un peu étrange la réponse du patron de la concession, j’aurais plutôt dit l’inverse qu’une grosse voiture doit être confortable partout même en ville. J’ai eu la chance de prendre des routes pas top à la réunion en twingo 1 qui m’ont semblé être du billard en jaguar xf....
si ton 3008 te semble vraiment inconfortable il faut en essayer un autre équivalent sur le même parcours
Sinon un ralentisseur à 25 km/h c’est de la folie, vous allez me tuer les enfants!!!
 

Bonjour,

Je viens de faire réaliser ma deuxième révision.
En fait, le patron de la concession a fait un test routier, et a conclu que tout était normal.
Pour lui, le 3008 est avant tout un véhicule pour routes et autoroutes, mais pas pour circuler
en ville à contrario d'une e-208.

Un jour, j'étais derrière un 3008 sur un parking d'un supermarché, le 3008 devant moi, a
franchi un ralentisseur.
Et bien les 2 roues arrières du 3008 devant nous, on décollé d'au moins 10 cm dans le vide.
Je précise que nous roulions à une vitesse d'environ 25 km/h.
:pt1cable::voyons:
 



vous vous arrêtez avant de franchir les dos d'ane ??
j'en suis pas loin moi aussi sur certains ...
si vous vous arrêtez ... vous êtes pas prêt d'arriver chez vous !! :pt1cable::pt1cable::pt1cable::lol::lol::lol:
 

Quand je passe sur un dos d'Ane, cela fait rire les enfant qui sont à l'arrière.
J'ai bien dit les enfants, car moi . . . pas!
 

avec mon vieux cherokee je sais même pas quand il y a un ralentisseur :D