connaitre l'équipement de ma nouvelle 308

aubiwan

Membre
3 Avril 2017
6
0
1
123
Bonjour à tous,

je viens de craquer pour une 308 GTline puretech 1.2 130cv bvm6, il semble qu'elle soit d'origine allemande, et j'aurais aimé savoir quel est son équipement (options / série), je suppose qu'avec le VIN c'est faisable, quelqu'un pourrait m'aider à le faire ?

ps dès que je recois la bête je publierai une photo ...

Merci
 

Bonjour à tous,

je viens de craquer pour une 308 GTline puretech 1.2 130cv bvm6, il semble qu'elle soit d'origine allemande, et j'aurais aimé savoir quel est son équipement (options / série), je suppose qu'avec le VIN c'est faisable, quelqu'un pourrait m'aider à le faire ?

ps dès que je recois la bête je publierai une photo ...

Merci

Bah la brochure sur le site peugeot... présent sur le site aussi.
 


A qui l'as tu achetée ?
Est-elle neuve ou d'occasion ?
Si elle est configurée Allemagne sans option supplémentaire, tu ne devrais avoir ni la caméra de recul ni le pack safety.
 

Je l'ai achetée chez un mandataire, d'après myPeugeot en rentrant le VIN elle a été mise en circulation le 21/03/2018. elle a 10 km.
 

Si tu l'as achetée chez un mandataire, il a bien dû te donner la liste des équipements de série et des éventuelles options ? Qu'était il inscrit sur le bon de commande ?
Sinon tu as sujet spécifique pour obtenir la liste complète des équipements à partir du VIN (service et vie pratique, sujet unique Modèle commercial à partir du type...).
 


Pour tout savoir, tu te crées un compte sur le Service Box Peugeot, et avec ton VIN, tu sauras tout ...
Il y a un topic sur le sujet sur ce forum (cf. post ci dessus)