Conseil pour obtenir la meilleure commande

iclo

Membre
30 Septembre 2012
15
0
1
124
Bonjour,

Je souhaite commander rapidement mon 3008 II (car les délais sont longs) et je voudrais avoir vos conseils pour obtenir la meilleure offre chez un concessionnaire.
Je vais demander la reprise de mon véhicule actuel et certainement un contrat d'entretien mais je ne compte pas l'acheter en LOA ou LDD.
Comment faut-il s'y prendre ? Quelles sont vos astuces ?
Merci :coucou:
 


Si tu prends un petit crédit chez eux (que tu peux liquider au bout de 6 mois), tu peux gratter un peu plus et réduire le cout mensuel de ton contrat d'entretien (tu gardes le tarifs lié au prêt même si celui ci est remboursé par anticipation).

C'est ce que j'ai fait, 6000€ sur 60 mois (la durée du contrat d'entretien est lié à la durée du prêt), que je rembourserai aprés 6 mois, j'ai gagné 10€ par mois sur le contrat de maintenance.
 

Pas de pénalité pour un remboursement anticipé ?
Pour ma part crédit de 5000€ sur 36 mois
Entretien : PCP maintenance sur 36 mois
Possibilité de gratter avec un remboursement anticipé ?
@+
 

Non pas de frais de remboursement anticipé si montant remboursé inférieur à 10000€, juste les interets du mois en cours.
 





Ou trouver une voiture de collaborateur on fait des bonnes affaires des fois.
Ouep , ici ==> http://www.clicpeugeot.com/recherche/moins-2-ans/peugeot-SUV-3008-collaborateur/1 :chinois:

Faut éviter rascaloup, c'est un vrai loup en affaires [:bruno:6]
 

Merci pour toutes ces bonnes idées.
Par rapport au stock est-ce que le peugeot web store est fiable ?
 

Merci pour toutes ces bonnes idées.
Par rapport au stock est-ce que le peugeot web store est fiable ?

J'ai trouvé la mienne par ce site.
Mais si tu as une CC proche de chez toi avec qui tu t'entend bien ils peuvent faire des recherches en fonction de tes critères.

Autre élément si tu vis dans une grande ville et qu'il existe plusieurs CC n'hésite pas à en voir plusieurs pour parler du même véhicule des fois on peut avoir des bonnes surprises lors des négociations.
 

Merci pour toutes ces bonnes idées.
Par rapport au stock est-ce que le peugeot web store est fiable ?
Web store est très fiable
Tu y trouves des voitures dispos ou des en-cours de fabrication
 

Question peut être stupide mais pour ma gouverne, les prix sur le webstore sont ils négociables avec la concession ?
Peut on obtenir la remise des 5 ou 6 % ?
 

Si tu ne demandes rien, c'est sûr que tout n'aura rien.
Mais ce n'est pas parce que tu demandes que tu auras, non plus !