Conseils avant achat


Ah si, c'est la première chose que j'ai vue ça...en passant l'aspirateur.
 

Oui, pas clair, mais en même temps c'était un retour de leasing entreprise. Le gars à pas du en prendre soin.
Le vendeur m'a dit qu'elle était encore sous garantie donc en cas de soucis je pouvais me tourner vers Peugeot. Mais si choc il y a eu, Peugeot ne prendra pas les mauvaises réparations en garantie.
Réponse du vendeur: "c'est une voiture qu'il faut garder 2 ou 3 ans et revendre ensuite..."

Si c'est pour prendre le risque d'avoir des emmerdements ... Perso, je fuirais cette occasion
[Mode acheteur ON]
Je peux t'en debarraser, ca t'évitera de la garder sur les bras indefiniment, on peut toujours trouver un arrangement!!!
[Mode acheteur OFF]

[:francis] [:francis:1]
 


C'est un fait, c'est possible et legal A CONDITION QUE CE SOIT EXPLICITEMENT ECRIT sur le carnet de suivi du véhicule.

La modif des kms sans information des acheteurs est le principal conflit monté en dossier par une association de consommateurs franco-allemande installée à Strasbourg :)

Avec la clé, il est possible de connaitre le kilométrage réel ?
 

il me semble que les BSI PSA gardent en mémoire le kilométrage réel, c'est ineffaçable (sauf à changer le BSI)
Mais sur les modèles teutons, cette info est effaçable ou reparamètrable (j'ai lu cette info dans un dossier de l'assoc de consommateur strasbourgeoise qui suit les dossiers transfrontaliers F<>D , dont ceux liés aux litiges sur le kilométrage des veh.)
 

Encore un truc qu'on avait pas vu :D


ça crève les yeux Jojo :eek: j'en ai meme parlé quand j'ai monté le pédalier alu .

sinon c'est hyper connu que les voitures d'occas allemandes sont trafiquées du compteur !
 

ça crève les yeux Jojo :eek: j'en ai meme parlé quand j'ai monté le pédalier alu .

sinon c'est hyper connu que les voitures d'occas allemandes sont trafiquées du compteur !
Je viens de regarder, ça ne me choque pas plus que ça.
 


comme quoi !! :lol: pourtant bien dégueulasse ce trou béant en caoutchouc blanchi .

Tu plaisantes ? Tu dis ça parce qu'effectivement ce n'est pas ce que tu vois le plus souvent...Mais quand tu le vois, tu ne te dis pas que c'est miséreux ? Franchement ce n'était pourtant pas si compliqué de "finir" les choses. :heink:
 

Je suis d'accord, en tant que futur acheteur j'ai trouvé ça super bizarre, j'ai cru qu'il manquait un morceau... Ils auraient pu mettre un cache supplémentaire qui n'aurait pas eu un coût monstrueux mais qui aurait donné à la voiture une meilleur finition.
 

Me revoilà, toujours à la recherche d'avis!
Le mandataire m'a recontacté à ma demande, il a trouvé un véhicule qui correspond à mes critères, en berline (je vais dire adieu à la SW je pense...).
il s'agit d'une Active 1.2 110cv, avec en équipements supplémentaires (de série dans le pays d'origine de la voiture), les antibrouillards avant, la roue de secours et les sièges avant chauffant. Elle me revient clé en main à 17480€, carte grise, certificat de conformité et frais de transports compris.
Pensez vous que ce soit une "bonne affaire" (on fait rarement une bonne affaire en achetant une voiture!) ?
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce moteur, la concession peugeot ou je suis allé n'ayant que le 130ch en boite auto en essai. Est il si agréable et sobre qu'on le dit?
 

comme quoi !! :lol: pourtant bien dégueulasse ce trou béant en caoutchouc blanchi .

quand j'aurai le temps, je vais m'y attaquer à ce foutu cache :pfff: Une modélisation, une imprimante 3D et je l'aurai, je vous dis, je l'aurai :bounce:
Pour l'instant, j'ai changé les clignotants avants par LED, étape suivante pédaliers et seuils de portes alu ( que j'avais de série sur ma T7 féline ) puis réflexion sur le cache :pt1cable:
 

quand j'aurai le temps, je vais m'y attaquer à ce foutu cache :pfff: Une modélisation, une imprimante 3D et je l'aurai, je vous dis, je l'aurai :bounce:
Pour l'instant, j'ai changé les clignotants avants par LED, étape suivante pédaliers et seuils de portes alu ( que j'avais de série sur ma T7 féline ) puis réflexion sur le cache :pt1cable:

balance une photo pour le cache une fois fini ;)