Conseils d'achats sur berline V6


:eek: affolant alors pour le prix franchement pas mal.

J'ai trouvé une annonce le vendeur doit me rappeler.
Une griffe de 2004 41.600 kms gris fer (sans RT3) 16.900 euros

Véhicule appartenant à automobile peugeot qu'en pensez vous ?

Garantie 12 mois occasion du lion.
Je n'ai pas encore vu la voiture car elle n'est pas arrivée en concession (d'ici qq jours).
 


Faut demander l'historique et bien évidemment l'essayer.
N'oublie pas de regarder la conso. sur l'odb avnt l'essai, ça peut te donnet une idée de l'utilisation : conso., v. moyenne,... ;)
 

Faut demander l'historique et bien évidemment l'essayer.
N'oublie pas de regarder la conso. sur l'odb avnt l'essai, ça peut te donnet une idée de l'utilisation : conso., v. moyenne,... ;)
Peut être une voiture de direction de Poissy à qui sont elles confiées en générale ces auto ?
 

Faut demander l'historique et bien évidemment l'essayer.
N'oublie pas de regarder la conso. sur l'odb avnt l'essai, ça peut te donnet une idée de l'utilisation : conso., v. moyenne,... ;)
Quand j'ai acheté la mienne la conso sur odb était à 13L avant essai...
Presque 3L de plus que ma moyenne actuelle.

Ce n'est pas fiable pour moi :non:
On ne sait pas quels trajets ont été effectués auparavant.
 

Je vais bientôt la voir, j'espère que ce ne sera pas une boulette d'acheter cette auto.

Le prix me semble pas mal, étant donné que les moins chers sont à 19.000 / 20.000 euros mais avec un peu moins de km.

Qu'en pensez vous ?

Dois je nécocier le prix ? Sachant qu'elle côte 18.000 euros environ ?

Merci
 

Oui mais ca donne 1 idée sur la conduite de l'ancien proprio et comme ca on sait si il payait l'ess ou pas!

Perso je me méfierais de ces auto de pool entreprise plusieurs conducteurs aucune precaution à froid (par contre l'entretien est fait en temps et en heure)
 

Je vais bientôt la voir, j'espère que ce ne sera pas une boulette d'acheter cette auto.

Le prix me semble pas mal, étant donné que les moins chers sont à 19.000 / 20.000 euros mais avec un peu moins de km.

Qu'en pensez vous ?

Dois je nécocier le prix ? Sachant qu'elle côte 18.000 euros environ ?

Merci

je t'ai repondu vertige ......... heu tornade :W :W :W ailleurs :p
Ps : salut le dabe :)
 

Je vais bientôt la voir, j'espère que ce ne sera pas une boulette d'acheter cette auto.

Le prix me semble pas mal, étant donné que les moins chers sont à 19.000 / 20.000 euros mais avec un peu moins de km.

Qu'en pensez vous ?

Dois je nécocier le prix ? Sachant qu'elle côte 18.000 euros environ ?

Merci

je t'ai repondu vertige ......... heu tornade :W :W :W ailleurs :p
Ps : salut le dabe :) Ok merci je vais voir ;) :chinois:
 

Oui mais ca donne 1 idée sur la conduite de l'ancien proprio et comme ca on sait si il payait l'ess ou pas!

Perso je me méfierais de ces auto de pool entreprise plusieurs conducteurs aucune precaution à froid (par contre l'entretien est fait en temps et en heure)

Ouais, alors ça, détrompe-toi :/
Lorsqu'il un De Mesmaeker a besoin d'une tire, même s'il y a l'indicateur de maintenance, il la prend et puis, c'est tout.
 


Salut Nico :oui:

Ce que je voulais dire par entretien c'est que les vidanges sont faites quand meme peut-etre pas à 30000 juste mais elles sont faites! ;)
 

Recentrons le sujet principal les amis !!! Que pensez vous de cette annonce que je nous ai trouvé là ? :spamafote: C'est que je m'ennui au bureau moi :cry:
 

T'en connais beaucoup des voitures dont l'entretien n'est jamais fait ? :eek:
Sur des poubelles, je veux bien mais, le gars qui achète une 407 V6 pour faire une vidange tous les 60 000 kms, je ne comprends pas trop là... :/ :voyons:
 

C'est franchement pas mal à ce prix-la!

en occas du lion pas de risque !
 



Prends ton APN :oui: ;)

Regarde bien les assemblages de la pdb, histoire de voir si des trucs ont été démontées :D
 

Prends ton APN :oui: ;)

Regarde bien les assemblages de la pdb, histoire de voir si des trucs ont été démontées :D

Ce gros con de vendeur me fait déplacer en plein paris il s'agissait d'une putain de version exucutive j'étais près à l'acheter en griffe.

Qu'il aille au diable : fuck it

Les gars lockez moi ce dossier je laisse béton trop dégouté :evil:

:coucou Tnt lock stp sur le champs ;)
 

Ok suite à la demande de l'auteur, je ferme le topic. :chinois: