Consommation élevé 308 1.6hdi 110

Non je cherche pas de panne, je ne connaît pas se modèle et j'ai lu sur plusieurs forums que les 1.6l 110 avaient beaucoups de soucis notamment les turbos qui cassent ainsi que les fap. Sur ce site la j'en apprent beaucoups ce qui me permet de la tester et d'avoir les bons conseils pour la meilleur utilisation et je vous en remercie. Voilà.

Loool "ma voiture n'a aucun souci, je la tire à 2500 T/m, en gros RAS,c'est normal ?"
C'est enorme ca!! Je me demande même si il y a pas foutage gueule là ??!!

:pt1cable:

t'appelle ça monté dans les tours :???: :???:

c'est un régime de croisière :lol: :lol:

Quand je monte dans les tours avec mon 136cv 1/2 l'an c'est 4500/5000 trs/mn pendant 15/20 minutes :D

et crois moi ça fait un peu de bruit mais le moteur tourne bien rond après :whistle:

:hello:
Donc pour régénerer le FAP, il faut monter à 4500/5000 trs/min au moins une fois à chaque plein (1000km) ? C'est me parait beaucoup quand même...

:hello:
Donc pour régénerer le FAP, il faut monter à 4500/5000 trs/min au moins une fois à chaque plein (1000km) ? C'est me parait beaucoup quand même...

:non: :non:

j'ai jamais écrit cela :pt1cable:

j'ai écrit une à deux fois par an :D et c'est bien suffisant :D :D

de plus depuis que j'ai installé la led de contrôle de régé, j'aide la régénération à ce faire plus vite en gardant le moteur en 4ième à 120km/heure sur voie à 110 ;)

c'est la 3ième régé que je contrôle et ça dure 5/6 minutes (chrono) :whistle:

au fait la [:philw389:7] parmi nous :hello: [:francis:1]

Salut Manec !
Sur quoi a tu branchés la led? Ca me paret etre une simple connection avec 2 simple files non ?

Salut Manec !
Sur quoi a tu branchés la led? Ca me paret etre une simple connection avec 2 simple files non ?

:hello: Cleced,

C'est ici que ça se passe ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/tuto-voyant-regeneration-sujet_4517_1.htm