Mais le réservoir étant ridiculement petit.........
La C4 de ma femme (HDi 112) fait 1200/1300kms avec ses 60l.
Je ne comprends pas cette nouvelle mode de réduire la contenance des réservoirs....
La chasse au poids pour les test de conso, 10 kilos facilement gagnés.Mais le réservoir étant ridiculement petit.........
La C4 de ma femme (HDi 112) fait 1200/1300kms avec ses 60l.
Je ne comprends pas cette nouvelle mode de réduire la contenance des réservoirs....
Disons que ça aide à baisser la conso, donc les CO². Et vu les futures amendes annoncéesJe ne comprends pas cette nouvelle mode de réduire la contenance des réservoirs....
Livraison ce matin d'une 308 sw allure 1,5HDi eat6 cette fois ci, elle a 304kms au compteur, 3,7L de conso, en faisant attention....
Autonomie restante : 1080, avec les 3/4 du réservoir.
Bonjour,À mon avis c'est une erreur de Georges106, le régime qu'il annonce doit être celui d'une BVM5.
Sur ma 308 Puretech 130 ch EAT8 je suis à 2100 trs/min.
Bonjour,
D'où sors tu cette conso ?
Lol, pas grave, on s'en est douté, comme tu vois.Bonjour,
Méa culpa ! Effectivement, j'ai vérifié ce matin : 110 kms h 1900 tours (si le compte tours est juste) et 2800 tours à 130. C'est également une 308 essence Puretech, boite EAT 8 (petite merveille !), jantes 16", pneus Michelin 205 55 16 "energy". La consommation ressort à 6, 3litres sur 12500 kms. Je vous présente mes excuses pour avoir écrit cette ânerie !
Cordialement.
Si à 1900trs tu es à 110, à 130 tu n'es pas à 2800, mais 2250/2300.Bonjour,
Méa culpa ! Effectivement, j'ai vérifié ce matin : 110 kms h 1900 tours (si le compte tours est juste) et 2800 tours à 130. C'est également une 308 essence Puretech, boite EAT 8 (petite merveille !), jantes 16", pneus Michelin 205 55 16 "energy". La consommation ressort à 6, 3litres sur 12500 kms. Je vous présente mes excuses pour avoir écrit cette ânerie !
Cordialement.
Alors le compte tours est faux !Si à 1900trs tu es à 110, à 130 tu n'es pas à 2800, mais 2250/2300.