Contacteur de porte 306 am2000

dfranck

Membre
11 Janvier 2006
5
0
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une 306 d'année modèle 2000, et il se trouve que le plafonnier reste constamment allumé si je place son interrupteur en position 'avec portières ouvertes'.
J'ai donc des doutes sur (au moins) l'un des contacteurs de porte...
seulement voilà, je ne les trouve pas :eek: (de nombreux forums parlent de leur présence en bas de portière, mais le fonctionnement a dû changer) ; peut-être sont-ils intégrés aux serrures ?

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouvent désormais ces contacteurs ?
Et, si possible, comment y accéder (s'il faut démonter tout ou partie de la porte, etc.)

Merci d'avance,
David.
 



Bonjour,

Merci tout d'abord pour le classsement du message (je ne poste pas souvent, désolé...)
Merci également pour la réponse ; en fait, je ne les vois nulle part (d'où mon étonnement) ; ni sur la portière, ni sur le tour de porte (le long des joints), ni même dans les charnières...
d'où mon étonnement,et ma question, au cas où un lecteur aurait déjà eu cette surprise...

Merci pour votre aide,
David.
 


a partir de 99 ils sont incorporé a la serrure . donc 80 € le changement de sérrure .
 

Merci pour vos précisions, j'en avais en effet peur (non seulement pour le changement qui est plus complexe et cher, mais aussi pour le diagnostic (plus difficile de les échanger à priori que des contacteurs traditionnels).
Merci encore pour cette confirmation,
et vive le progrès ;)
David.