Contrat/Formulaire n'existe plus lorsque acquisition RT3 ?

donkey59

Peugeot Addict
7 Décembre 2004
70
0
6
Bonsoir,
Je viens de prendre possession de ma 307 SW Navteq.
Le concessionnaire m'a annoncé qu'il n'y avait plus de contrat à signer comme je l'avais fait sur ma 307 il y a 2 ans 1/2.
Ce contrat était effectué dés la mis à la route d'un véhicule RT3 sur lequel on souhaitait activer la localisation du véhicule.

Est-ce que quelqu'un a rempli ce contrat récemment ?

Dois-je croire le concessionnaire ? sur le précédent, il y a 2 ans 1/2, c'était moi qui lui avait annoncé l'existance de ce document ?

Merci pour les infos ..

Avant l'assistance etait valable uniquement pendant les 2 premieres années ( voir plus ou moins selon le vehicule je crois) alors que maintenant c'est pour une durée illimité. a priori, tout est fait d'office.
joss

OK mais quand avez-vous fait l'acquisition de votre T6 ?

Il y a vraiment un manque d'info dans le réseau ....

Merci encore pour vos réponses

J'ai contacté le service client qui me confirme que son existence est toujours d'actualité.
J'ai relancé ma concession qui m'a rappellé un peu plus tard pour m'affirmer qu'ils avaient fait uen erreur.
Que ce contrat existe toujours et qu'il fallait activer un paramètre avec le DIAG, il faudra donc que je repasse les voir.
Par contre apparemment il aurait 100% des clients de cette concession qui parte sans cette activation et cette connaissance.
Je vais lancer un sondage sur ce forum de suite ...