Peut-être l'avez-vous déjà reçu, l'e-mail de satisfaction du site coupé 407... Il y aune photo magnifique, celle-ci:
![]()
).
Ca doit en faire craquer certains ce genre de propositionsReçu un appel ce jour du service clientel suite à l'essai du coupé 407 en novembre. Non pas pour s'excuser du fait que je n'ai pas pu l'essayer pour cause de neige (en étant prevenu 5 minutes avant d'arriver sur le site), ni pour me reproposer un essai, mais pour me proposer jusque fin avril la reprise de mon vehicule + 4000 euros pour l'achat d'un coupé 407 !!!![]()

Reçu un appel ce jour du service clientel suite à l'essai du coupé 407 en novembre. Non pas pour s'excuser du fait que je n'ai pas pu l'essayer pour cause de neige (en étant prevenu 5 minutes avant d'arriver sur le site), ni pour me reproposer un essai, mais pour me proposer jusque fin avril la reprise de mon vehicule + 4000 euros pour l'achat d'un coupé 407 !!!![]()
Moi je veux remplacer mon coupé 406.
JE me pose une question : 8000 € de moins pour le 163 essence par rapport au V6 Hdi (certes au niveau couple il n'y a pas photo mais pour le reste ...) si je repassait à l'essence .
la différence de puissance est compensé pas le surpoids et comme en plus il faut faire attention au points du permis.
Quelqu'un a t-il essayé le coupé 163 cv essence et peut il me dire si l'idée est bonne ou pas Merci

Hello,![]()
Le coupé sera ma prochaine
En v6 HDI![]()
PS: Pour information sur les accessoires disponibles: www.peugeot.co.uk, tout en haut à droite, le lien brochures, puis accessories.![]()
Bonjour,
Je suis surpris qu'il n'y ait plus aucun message concernant le cupé 407 depuis avril de l'année dernière !![]()
Ou c'est moi qui ne sais pas utiliser ce forum ?![]()
Je viens de m'inscrire sur cedit forum aujourd'hui.![]()
J'ai acheté vendredi dernier mon Coupe 407 Griffe essence 2,2, Noir bsidien / Intérieur Gris Lama.![]()
Délai de livraison annoncé 2 mois maxi.![]()
Je n'ai pas pu lire vos nombreux messages sur ce coupé. Alors si vous pouviez avopir la gentillesse de me résumer vosd avis ce seraitr sympa.![]()
Bien cordialement.
Alain

Bonjour , certains parlaient du 2.2l HDI , qui équipe la berline , faut plus y compter car il ne passe pas sous le capot pour une question de hauteur de carter d'huile ( de source constructeur ).
Pkoa pasLes V6 rentrent et pas un 4 cynlindres ???
C'est vraiment n'importe quoi !!!!
: un moteur 4 cylindres en ligne monté bien droit va être plus haut qu'un moteur V6. Les cylindres couchés en V prennent moins de hauteur.
.
)
.A votre connaissance, existe-t-il, comme sur les coupés 406, des volants de couleur bi-tons ?