Salut à tous
Je venais vers vous pour vous parler d'un truc qui ressemble à une frustration:
Depuis un moment, je trouve que les projets du groupe PSA (concept cars, futurs voitures "qui changent" type C-cactus) sont démentiels. Je regardais par exemple les photos (dans l'automobile mag je crois) du projet 508 que j'ai trouvé à tomber par terre... Je crois n'avoir jamais vu une voiture aussi réussi, tant de profil, de 3/4 que de face . Mais j'avais aussi eu la meme réaction lorsque j'ai vu pour la première fois la 308 RCZ...
Alors maintenant j'en viens au but: pourquoi est ce que ce groupe, qui est capable de dessiner des voitures venues d'une autre planète ne prend t il pas plus de risques?
Pourquoi ne pas sortir des voitures sportives de malades, dans la veine d'une R8, pourquoi geler le projet 608, pourquoi la 308 RCZ n'est elle toujours pas sortie, pourquoi aussi, la C5 airscape qui avait reçu un acceuil incroyable est elle si longue à sortir?
Et n'avancez pas l'argument qui consiste à citer l'exemple de Renault, qui certes à prit des risques (avantime, vel satis et j'en passe) et qui s'est vautré complètement. Pour moi il n'y a pas de lien possible entre les deux marques à ce niveau là... Leur manière de dessiner une voiture est aux antipodes.
A vous lire!!!
Je venais vers vous pour vous parler d'un truc qui ressemble à une frustration:
Depuis un moment, je trouve que les projets du groupe PSA (concept cars, futurs voitures "qui changent" type C-cactus) sont démentiels. Je regardais par exemple les photos (dans l'automobile mag je crois) du projet 508 que j'ai trouvé à tomber par terre... Je crois n'avoir jamais vu une voiture aussi réussi, tant de profil, de 3/4 que de face . Mais j'avais aussi eu la meme réaction lorsque j'ai vu pour la première fois la 308 RCZ...
Alors maintenant j'en viens au but: pourquoi est ce que ce groupe, qui est capable de dessiner des voitures venues d'une autre planète ne prend t il pas plus de risques?
Pourquoi ne pas sortir des voitures sportives de malades, dans la veine d'une R8, pourquoi geler le projet 608, pourquoi la 308 RCZ n'est elle toujours pas sortie, pourquoi aussi, la C5 airscape qui avait reçu un acceuil incroyable est elle si longue à sortir?
Et n'avancez pas l'argument qui consiste à citer l'exemple de Renault, qui certes à prit des risques (avantime, vel satis et j'en passe) et qui s'est vautré complètement. Pour moi il n'y a pas de lien possible entre les deux marques à ce niveau là... Leur manière de dessiner une voiture est aux antipodes.
A vous lire!!!