Coup de porte




Ça y est, ma femme vient de faire refaire "son" coup de portière pour 50€ tout rond. Le gars à même pris le soins de combler la rayure, ça ce voit à peine :bien:
 

Oui, les voitures s élargissent, mais je pense que les places de parkings aussi. Il m arrive de me garer dans des parkings, assez ancien, ben faut pas etre gros pour sortir de sa voiture. Alors qu avec des parkings récents, j ai moins de problèmes
Tu as tu as raison,
mets il serait étonnant que dans beaucoup de lieux " zone industrielle " hyper et supermarché "( en villes comme à l'extérieur des villes ) existant depuis plus de 5 à 10 ans on modifie les largeur au sol "emplacements des places de parkings
" en fonction des nouvelles voitures SUV 4/4 voiture de plus en plus large, pourtant il ne s'agit que de traçage au sol,
mets perte du nombre d'emplacement. Pourtant ce serait la seule façon de faire * des places plus large. Il y a peut-être des démarches à effectuer auprès des mairies auprès des supermarchés exetera exetera
 

En même temps avec un mètre entre chaque voiture, on trouvera toujours des blaireaux pour cogner ta voiture...
Je pense même que cela permet d’avoir plus d’élan pour cogner un peu plus fort.
Quand on est con, on est con.
 


......... en fonction des nouvelles voitures SUV 4/4 voiture de plus en plus large, pourtant il ne s'agit que de traçage au sol,
mets perte du nombre d'emplacement. Pourtant ce serait la seule façon de faire * des places plus large. Il y a peut-être des démarches à effectuer auprès des mairies auprès des supermarchés exetera exetera
Dans le région de Nancy, il y a des places "XXL" dans certain supermarché comme ils appellent ça...c'est de plus en plus fréquent
 

Surtout qu'en règle général les gens s'en foutent totalement de leur voiture et se garent à l'arrache la plus part du temps. Du coup c'est un problème de mentalité à changer avant tout...
Ça c'est clair...!! une chose que je n'oserai jamais faire c'est de me garer à cheval sur deux places comme certains font...c'est un appel à la rayure.
 
Dernière édition:

mets il serait étonnant que dans beaucoup de lieux " zone industrielle " hyper et supermarché "( en villes comme à l'extérieur des villes ) existant depuis plus de 5 à 10 ans on modifie les largeur au sol "emplacements des places de parkings
Et pourtant, si : 2 des hypers près de chez moi ont refait tout leur parking, en élargissant les places.
 

Oui, ça se fait de + en +, et c'est encore plus vrai pour les magasins de bricolage (Mr Bri..., Ler** Me..in, etc..)
 


Dans le région de Nancy, il y a des places "XXL" dans certain supermarché comme ils appellent ça...c'est de plus en plus fréquent
Et pourtant, c'est dans ce même supermarché à côté de Nancy que j'ai retrouvé l'année dernière les portières gauches de ma C5 consciencieusement labourées (aller retour avec contournement des poignées) !!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: termi

Et pourtant, c'est dans ce même supermarché à côté de Nancy que j'ai retrouvé l'année dernière les portières gauches de ma C5 consciencieusement labourées (aller retour avec contournement des poignées) !!!
Je pense qu'il faut mieux se garer en haut pour le coup...:spamafote:
 

...on va bientôt être obligé de foutre des Dashcam tout autour de nos voiture !
 




A notre époque, les industriels ont tout à fait les moyens de contrer les rayures et autres coups de portes sur nos voitures par des peintures ou autres vernis adéquates (peinture émail comme sur nos frigo, machines à laver...) mais je pense que les peintres en carrosseries pourraient aller vendre des p'tits pois sur les marchés.
 

Je me gare désormais sur le parking du resto à côté du magasin de sport. Ca fait une cinquantaine de mètres en plus mais les risques de vandalisme y sont moindres
Oui, tu as raison c'est pas plus mal...Auchan à Tomblaine n'est pas mal non plus, il y a plusieurs endroits sécurisants (sur le coté) ou du coté de la station service, Drive...
 

Vous me rappelez l'époque où j'habitai à Malzeville....:oui: J'allais faire mes course au Cora houdemont et J'allais danser au "dernier sous" ou au "Pim's"....;) (ça n'existe probablement plus....:confused:)
 

Le dernier sou a été victime d'un incendie à la fin des années 90. Une autre discothèque, le Circus, a pris sa place mais n'a pas tenu longtemps car les habitués du dernier sou n'y ont pas retrouvé leur disco mythique et irremplaçable. (Les bagarres et la fusillade fin 99 y faisant une dizaine de blessés n'ont pas arrangé les choses!!!)
C'est désormais devenu un supermarché halal !
Quant au Pim's, il a lui aussi disparu depuis belle lurette.
De l'époque "glorieuse" , il ne reste plus que "chez Paulette" à Pagney derrière Barine. 50 ans après avoir commencé par laisser les jeunes danser dans l'arrière salle de son café, ce lieu est devenu un temple du rock mythique où se produisent des artistes à la renommée internationale. Purée, ça ne me rajeunit pas tout ça !!!!!!
 


Le resto a été transformé en appartements et le magnifique pont canal de Liverdun sur lequel les péniches passaient au dessus de la Moselle avant de pénétrer dans un tunnel a été rasé, le tunnel asséché et obstrué par des grilles :cry:
 



Dernière édition:

...que le monde est petit...:bien:

Avant :


Après :

 
Dernière édition:

...j’espère au moins que vous n'avez pas fait une syncope en voyant les photos !! ça m’inquiète de ne plus avoir de nouvelle après ça...o_O