Coupe du Monde de Football 2010

Moi aussi je suis supporter de l' EDF. Mais ce que le voulais dire c'est que les supporter du brésil avaient peut etre plus de raison d'y croire que nous ... On c'est qualifié de justesse ...
Je devrais dire on c'est qualifié du bout des doigt :lol:

Et le résultat et médiocre ...

Allez laurent blanc !!! Et bonne chance ...
 

Pour se soir, je pronostique la victoire de l'Urugway aux tirs au but, avec un carton rouge coté hollandais.
 

Pour se soir, je pronostique la victoire de l'Urugway aux tirs au but, avec un carton rouge coté hollandais.

moi je vois bien deux rouges pour les hollandais :eek:
avec un but saucisson des uruguayens dans les dernières secondes des prolongations :eek:

ça serait trop bon [:gbtest:6]
 





Les uruguayens se sont quand même battu comme des lions, au final 3-2, c'est loin d'etre ecrasant (surtout avec un but Hors-jeu...); Même si les holladais ont bien joué malgré tout.
 

Tout à fait.

L'Uruguay a fait une bonne coupe du monde ... des joueurs combatifs ... C'est bien.

Bon, polémique au sujet de la main contre le Ghana ... mais je n'ai pas vu le match ... je ne me prononce pas.

Perso, je suis pour les Pays-Bas ... comme je l'ai toujours été ...

Pour le but, c'est le jeu ... et dans le mouvement c'est pas évident ... moins gros que certaines choses !
 

Concernant la main contre le ghana, je vois pas ou il y a polemique: il y a main c'est indiscutable, et il y a penalty, ce qui est la regle...
 

Concernant la main contre le ghana, je vois pas ou il y a polemique: il y a main c'est indiscutable, et il y a penalty, ce qui est la regle...
[:chris34] ce qui n a pas ete le cas pour france-irlande d ou bien mal acquis ne profite jamais :coucou:
 


bon match, bon match, les espagnols sont a la peine depuis le debut et si les arbitres etaient pas en leur faveur sur la phase finale ...
Paul le poulpe predit une victoire espagnole...
perso je vois bien les allemands.
Et pour ceux qui disaient que le foot européen était a la masse, bah moi je dis :D
 

Les portuguais ont plus été a la peine que les espagnols...
Les allemands sont en forme, c'est sur, mais ont n'est pas a l'abri d'une surprise, suffirait que Tores nous fasses un bon match...
 


Les "hors jeux" limite limite, il y en a eu a foison lors de cette coupe du monde, personne ne fait un caca nerveux du hors jeu hollandais hier soir, et pourtant entre 3-2 et 2-2 ca change pas mal de chose...
 

si si, je suis le premier a avoir ralé, après les uruguayens ont aussi fait la main qui les a sauvé et meme si la regle c'est expulsion et penalty, bah le balon il etait dans le but s'il y avait pas eu main....
Comme le dicton du dessus, bien mal acquis ne profite jamais...
 

Tu melanges là! La main qui a sauvé les Uruguayens c'etait face au ghana, et pour ce cas precis iln'y a aucun dereglement, main dans la surface-->penalty+expulsion. Rien a voir avec des hors jeu non sifflés (et là je parlais du hors jeu hollandais dans le match de hier soir).
 

oui oui, je sais, après ce n'est qu'un jeu, nous ne gagnons rien par rapport au joueurs! :)
Tout ça pour dire que la main face au ghana, c'etait franchement une petite sanction pour la faute d'anti jeu qu'il a fait (je serais pour un durcissement de la regle de ce coté là... Imaginons la France se faire eliminer il y a quelques années lors du France - Portugal et la main d'Abel Xavier en prolongation... ça ferait un sacré scandale si zizou le loupait ce penalty...), et que finalement personnellement, je suis plutot content de la qualif des hollandais meme si hors jeu il y a sur le deuxieme but.
Après pour les hors jeu, je trouve que le foot moderne, bah c'est moins evident et que les arbitres de touche sont plutot pas mauvais après bon bah, ya des erreurs d'arbitrage et c'est souvent pour les memes equipes! ;)
 

LE truc c'est qu'aujourd'hui, Avec les cameras HD l'on peut faire des miracles en matiere d'arret sur image.Les hors jeu parraissent du coup flagrant... Malheuseusement ces images ne permettent aujourd'hui qu'a fruster les spectateurs et discrediter les arbitres qui ne sont que des hommes. Esperons qu'un jour Platini and CO, reviennent a la raison (suffit de voir en Rugby comme ca fonctionne impec).
 

LE truc c'est qu'aujourd'hui, Avec les cameras HD l'on peut faire des miracles en matiere d'arret sur image.Les hors jeu parraissent du coup flagrant... Malheuseusement ces images ne permettent aujourd'hui qu'a fruster les spectateurs et discrediter les arbitres qui ne sont que des hommes. Esperons qu'un jour Platini and CO, reviennent a la raison (suffit de voir en Rugby comme ca fonctionne impec).
[:chris34]