Coupe du Monde de Football 2010




c est la qu il te sort le drapeau français [:nono le bo] il va direct dans la cocotte [:titi_sw:8]

Le drapeau des Pays-bas est bleu-blanc-rouge, donc il n'aurait pas complètement tord... ;)
 





ca serait bien, comme ca je pourrais parié juste pour une fois :lol:

Il paraît que Paul va être sollicité pour les 2 derniers matchs. Qu'il se dépêche, j'ai les pronos à donner au boulot demain. :lol:
 


Paul est en danger!!!
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/mondial-paul-le-poulpe-est-en-danger-08-07-2010-994015.php
 

Avant de le bouffer, ils pourraient attendre ses derniers pronostics pour la petite finale et la grande finale ! :pfff:
 


mouais... le jeu allemand est nettement plus interessant

Pas lors du dernier match!
Les matchs faut TOUS les gagner , superbe victoire d'antologie face a l'Angleterre et l'Argentine, mais defaite avec une molesse inhabituelle lors de leur dernier match.
Les espagnols moins flamboyant ont assuré le minimum certe mais sont en final...
 

l'Espagne mérite cette finale :wahoo:


je préfere les camions allemands au camion espagnol, donc pour moi, ca sera les allemands et adieu cher paul, tu aurais été un bon oracle [:chris34:6] , mais les meilleurs chose au une fin .... :lol:

qui veut du sushi de poulpe !!! [:sniper] [:unclebens]
 

L'Espagne serait championne du monde selon Paul le poulpe :D

Et l'Allemagne 3ème

http://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/foot-le-mondial-2010/20100709.OBS6879/paul-le-poulpe-a-parle-l-espagne-championne-du-monde.html

Allez hop, à la marmite maintenant [:guerart:6]
 

C'est bon, je peux faire mes pronos maintenant. Gare à lui s'il s'est planté. :lol:
 


C'est fait , victoire de l'Espagne 3 à 2 sur les Pays Bas. :sol:

Pardon 1 à 0 , mais mon pronostic était bon. :ange:

Viva Espana. :sol: :sol: :sol:
 




Bon, ben on a battu l'Espagne 3-0 en quart de finale. C'est reparti comme en 40. :D












Quoi ? C'etait pas du foot ?


























[:benigne:1]
 

Et bé la Hollande, c'est l'autre pays du kung fu...

h0xb5jmz6h0di2b0me-1278875206378.gif
 


oué...
il aurait dû y avoir 2 rouges pour les pays bas...
manque plus qu'un but foireux suite à une simulation de roben, et ça sera bon
si c'est ça l'image l'image du foot que compte promouvoir la fifa, bah qu'ils continuent, mais ça sera sans moi
 

Clair. Rien que pour ces gestes, les espagnols doivent l'emporter. Je pense que l'arbitre n'a pas voulu sortir les rouges car c'était tot dans le match mais je pene qu'en deuxieme mi-temps, ça va y aller.