Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur votre forum, je possède une 508 SW féline 2 l Blue HDI 180 EAT mais 2015.
J'ai eu un problème à 6000 km mon véhicule s'est totalement arrêté dans le flot de la circulation, j'ai contacté l'assistance qui m'a fait effectuer des manipulations le véhicule est reparti après 30 minutes avec un message défaut moteur, je suis passé à mon concessionnaire qui a passé le véhicule à la valise diagnostique mis à jour à effectuer du calculateur.
À 13 000 km à 3 reprises je roulais de nuit sous la pluie GPS, essuie-glaces, climatisation, éclairage extérieur en automatique.
Je circulais à vitesse régulière quand tout à coup toute l'instrumentation du véhicule s'est coupée pendant une seconde mais le moteur continué à tourner avant de se rallumer comme si je mettais le contact , les aiguilles retomba zéro toute l'instrumentation se coupent instantanément je répète ce phénomène s'est produit à 3 reprises toujours de nuit et sous la pluie une fois au mois de novembre est 2 fois le samedi 2 janvier .
J'ai pris rendez-vous avec mon concessionnaire mercredi 6 janvier je lui ai expliqué clairement le problème, nouveau passage à la valise aucun défaut relevé mon concessionnaire m'a fait part que Peugeot avait décidé l'immobilisation de mon véhicule avec l'impossibilité de le récupérer avant le passage d'un technicien de la marque ma présence est obligatoire qui se déroulera jeudi 14 janvier.
je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a été confronté à ce genre de problème qui est d'une dangerosité redoutable et qui pourrait causer des pertes de contrôle du véhicule
Édit modo : correction des balises du dernier paragraphe.
Je suis tout nouveau sur votre forum, je possède une 508 SW féline 2 l Blue HDI 180 EAT mais 2015.
J'ai eu un problème à 6000 km mon véhicule s'est totalement arrêté dans le flot de la circulation, j'ai contacté l'assistance qui m'a fait effectuer des manipulations le véhicule est reparti après 30 minutes avec un message défaut moteur, je suis passé à mon concessionnaire qui a passé le véhicule à la valise diagnostique mis à jour à effectuer du calculateur.
À 13 000 km à 3 reprises je roulais de nuit sous la pluie GPS, essuie-glaces, climatisation, éclairage extérieur en automatique.
Je circulais à vitesse régulière quand tout à coup toute l'instrumentation du véhicule s'est coupée pendant une seconde mais le moteur continué à tourner avant de se rallumer comme si je mettais le contact , les aiguilles retomba zéro toute l'instrumentation se coupent instantanément je répète ce phénomène s'est produit à 3 reprises toujours de nuit et sous la pluie une fois au mois de novembre est 2 fois le samedi 2 janvier .
J'ai pris rendez-vous avec mon concessionnaire mercredi 6 janvier je lui ai expliqué clairement le problème, nouveau passage à la valise aucun défaut relevé mon concessionnaire m'a fait part que Peugeot avait décidé l'immobilisation de mon véhicule avec l'impossibilité de le récupérer avant le passage d'un technicien de la marque ma présence est obligatoire qui se déroulera jeudi 14 janvier.
je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a été confronté à ce genre de problème qui est d'une dangerosité redoutable et qui pourrait causer des pertes de contrôle du véhicule
Édit modo : correction des balises du dernier paragraphe.