Salut,
à la révision des 4 ans, on nous a changé la courroie d'accessoire (308 1.2l puretech boite 5 . 110 ch)
normalement elle est tenue de durer 6 ans selon le constructeur (comme on sait la périodicité constructeur est largement sous estimée).
Comment expliquer cette usure prématurée,
ON nous a montré la courroie: bien nase toute craquelée
On nous a dit que c'était un défaut connu sur toutes les 308 et les citroen qui utilisaient le 1.2 l puretech et comme ils le savent, ils inspectent désormais.
je me souviens que les bougies sur 207 THP qui devaient tenir 60 000 km étaient mortes vers 50 000km.
Avez-vous eu la même usure prématurée?
Merci
à la révision des 4 ans, on nous a changé la courroie d'accessoire (308 1.2l puretech boite 5 . 110 ch)
normalement elle est tenue de durer 6 ans selon le constructeur (comme on sait la périodicité constructeur est largement sous estimée).
Comment expliquer cette usure prématurée,
ON nous a montré la courroie: bien nase toute craquelée
On nous a dit que c'était un défaut connu sur toutes les 308 et les citroen qui utilisaient le 1.2 l puretech et comme ils le savent, ils inspectent désormais.
je me souviens que les bougies sur 207 THP qui devaient tenir 60 000 km étaient mortes vers 50 000km.
Avez-vous eu la même usure prématurée?
Merci