bonjour
je n'est pas trouvé de sujet pour cette question
il est venu pour ma voiture de faire sa première courroie de distribution
ayant fait un peu le tour des garage pour avoir des devis je me retrouve
avec des prix allant de 480€ à 600€
pouvez vous me dire combien vous avez payé votre distribution et dans quel garage vous étes allé
merci à tous
je n'est pas trouvé de sujet pour cette question
il est venu pour ma voiture de faire sa première courroie de distribution
ayant fait un peu le tour des garage pour avoir des devis je me retrouve
avec des prix allant de 480€ à 600€
pouvez vous me dire combien vous avez payé votre distribution et dans quel garage vous étes allé
merci à tous

donc je laisse couler pour la question de l'age je sais pas du tout mais pour les KM ca passe 


HDI 2.0 136 CV de 2005 et 80 000 bornes en vrai et ils m'ont indiqué avec insistance qu'il fallait que je pense à faire la courroie de distribution du fait de l'age du véhicule.
