

C'est sûr qu'il ne faut pas pousser moteur a froid, sinon bonjour l'usure du moteur.
Je ne savais pas qu'il fallait la pousser pendant 4 a 5 km en 3ème a 110km/h! Mais a cette vitesse tu est dans le rouge aux comptes tours?
Moi je la poussais en 3ème jusqu'a 100 km/h pendant quelques metres et la poussais aussi en 4ème puis en 5ème je revenais a la normal pour que le moteur retrouve ses esprit!
De toute facon, sans dire de bétises je pense que même si l'on est dans le rouge il ya toujours une marge de sécurité pour ne pas créer de dégats!
