Couverture insuffisante

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Joel Nammer

Nouveau membre
23 Novembre 2020
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Paris
Premier RDV durée 1H pour diagnostic du problème, avec au passage le réglage des vérins de hayon suite à la campagne de rappel ZWZ et ZXE, alors qu'il n'y avait pas de problème mais bon.

Second RDV à venir : Prévoir 2 jours d'immobilisation pour réaliser les 2 procédures Peugeot relatives à la caméra de recul et à la clé APPS qui affiche bien les icônes des applications mais s'ensuit un "couverture insuffisante" !!!
(Au même endroit sur la 208 la clé APPS fonctionne très bien).

Troisième RDV pour changer la caméra et la clé ...JE L'AI EN TRAVERS !!!!!!!

Pour la caméra j'avais fourni la reférence de la note technique Peugeot D6AW013SQ0 que vous aviez donné ainsi qu'une copie du mail de Peugeot!

Pour ce qui concerne la Clé APPS j'avais testé le port USB (qui fonctionne) et d'après le support joint au téléphone c'était un problème de clé ...Sauf que Peugeot demande de disposer deux 308 côte à côte pour réaliser des tests avec les 2 clés alternativement sur l'une et l'autre en modifiant le VIN à chaque fois !!!
...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

C'est pourtant un excellent concessionnaire mais qui est obligé d'appliquer les procédures !!

A noter que dans les nouveaux modèles l'APPS est intégré au SMEG (dixit un commercial)



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Dernière édition par un modérateur:


Premier RDV durée 1H pour diagnostic du problème, avec au passage le réglage des vérins de hayon suite à la campagne de rappel ZWZ et ZXE, alors qu'il n'y avait pas de problème mais bon.

Second RDV à venir : Prévoir 2 jours d'immobilisation pour réaliser les 2 procédures Peugeot relatives à la caméra de recul et à la clé APPS qui affiche bien les icônes des applications mais s'ensuit un "couverture insuffisante" !!!
(Au même endroit sur la 208 la clé APPS fonctionne très bien).

Troisième RDV pour changer la caméra et la clé ...JE L'AI EN TRAVERS !!!!!!!

Pour la caméra j'avais fourni la reférence de la note technique Peugeot D6AW013SQ0 que vous aviez donné ainsi qu'une copie du mail de Peugeot!

Pour ce qui concerne la Clé APPS j'avais testé le port USB (qui fonctionne) et d'après le support joint au téléphone c'était un problème de clé ...Sauf que Peugeot demande de disposer deux 308 côte à côte pour réaliser des tests avec les 2 clés alternativement sur l'une et l'autre en modifiant le VIN à chaque fois !!!
...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

C'est pourtant un excellent concessionnaire mais qui est obligé d'appliquer les procédures !!

A noter que dans les nouveaux modèles l'APPS est intégré au SMEG (dixit un commercial)



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:coucou:

BONJOUR

bienvenue sur le forum

il est de coutume de dire bonjour lorsque l'on poste son 1er message, c'est quand même plus sympathique

upload_2020-11-24_7-23-15.png
 

C'est surtout qu'on n'y comprend pas grand chose et les liens avec Connect Apps qui n'existe plus...
Il y avait en plus un lien de pub à la fin de son message ; je doute de la sincérité de notre nouveau membre :confused:
 

J'aurais dit de même.
On ne sait pas de quoi il parle (ou alors, si, je crois deviner qu'il parle d'un truc qui est obsolète et qui ne fonctionne plus ...)
 





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