Création d'itinéraire

BILLY1945

Membre
17 Juillet 2014
9
0
1
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car je viens de prendre possession de la NEW308 et j'aimerai poser la question suivante relative à la création d'itinéraires:
Avec un GPS portable Garmin, nous avons la possibilité de créer un itinéraire sur le PC grâce à une carte téléchargée sur le PC et ensuite de le transférer sur le GPS. Cette fonction est très pratique pour de longs itinéraires à préparer à l'avance via des POI perso à inclure. Par exemple éviter un centre ville ou au contraire Y aller.
Question: Peut-on faire la même chose avec le SMEG+ ?

Un grand merci pour vos réponses et à bientôt
 



Hélas ça ne semble pas possible en effet, et c'est un gros gros défaut de ce système intégré. Et même une véritable régression, car je pouvais le faire il y a plus de 10 ans.

J'ai déjà parcouru pas mal de bornes (10000 environ) avec ce SMEG+ dans deux nouvelles 308 (une première en location puis la mienne) depuis avril et chaque jour je me demande comment les développeurs ont pu oublier tant de fonctions et aussi mal coder celles qui sont en place. Je pense que jamais ils n'utilisent ensuite le fruit de leur travail !
 

Simple : Le SMEG+ est entièrement sous traité à Magneti Marelli et PSA veut payer un minimum. Donc le cahier des charges est limité au strict minimum et les développeurs ne vont pas s'amuser à coder des trucs pas prévus dans les specs. C'est d'ailleurs pour cela qu'on n'a pas la reconnaissance vocale (MM demande trop) alors qu'elle existait sur presque tous leurs GPS précédents.
 

Oui et avant je recevais mes SMS sur mon RT4 et ils étaient lu .... :(