cycle fap

A voir avec Ced, car sur mon 2.2 170, il a pu lire le fichier pour le défapage, mais impossible de le réinjecter le fichier modifié.

A mon tour ! 130 000 sous très peu, j'ai rouler un peu en réserve et juste avant la station bim le voyant et le message bien connu (je sais pas si y a cause à effet). on va sortir la valise pour voir ce week-end, mais je crois que je suis bon, d'autant plus vite que j'ai le ct à faire en Janvier ! Et dire qu'elle sort du garage y'a une semaine pour son troisième capteur ABS, et que je viens de lui faire la vidange...

Bon passage à la valise, lecture des défaut et... Rien aucun défaut au journal alors que le voyant moteur était toujours allumé et que j'avais eu droit au fameux message sur l'écran du RT3 :heink:

Donc tentative d'effacement des défaut. Le voyant s'éteins. Redémarage. plus rien depuis plusieurs jour.

Seul symptôme observé ces temps ci une fumée blanche à froid assez fourni, mais qui disparaît assez rapidement une fois la voiture chaude. Pour le reste elle ronronne depuis sa vidange.

Si quelqu'un à une idée merci d'avance car le CT approche à grand pas... :pfff:

Bon passage à la valise, lecture des défaut et... Rien aucun défaut au journal alors que le voyant moteur était toujours allumé et que j'avais eu droit au fameux message sur l'écran du RT3 :heink:

Donc tentative d'effacement des défaut. Le voyant s'éteins. Redémarage. plus rien depuis plusieurs jour.

Seul symptôme observé ces temps ci une fumée blanche à froid assez fourni, mais qui disparaît assez rapidement une fois la voiture chaude. Pour le reste elle ronronne depuis sa vidange.

Si quelqu'un à une idée merci d'avance car le CT approche à grand pas... :pfff:

t'as eté uniquement interrogé le bsi ou tu à fais un test global :???: [:chris34:1]

t'as roulé avec un niveau de diesel trop bas: défault du régulateur de pression. Quand tu fais le plein le problème est résolu mais tu reçoit le message d'erreur général encore pendant 5 démarrages. Rien de grave alors.

Non Philou pas pu faire le test global, les capteurs répondent pas. mais ma valise est "bancale", suis tomber sur un mauvais numéro.

Si c'est que ça Jurgen, tout va bien alors :)