Décyglez votre voiture

asl64

Membre
11 Janvier 2006
15
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau pocesseur d'une 307 HDI 136, c'est une super auto et je suis très content de mon achat.

Je me suis inscrit sur ce site car il me parait très sympathique

Je vous livre une petite astuce pour décycler une voiture ce que j'ai fait sur ma 307, plus sympa et moins voyant pour les voleurs

Munissez vous d'un fil de pêche et passez le entre le peinture et le cygle en descendant de façon à couper le double face, ça y est le tour est joué. Retirer le surplus de double face face, un peu de polish et c'est nikel

A plus bientôt et continuez comme ça :)
 

C'est la mort du cygle ;) et après on peut remettre un peu de laque des cygles ;)

Pssst, c'est "sigle" !

Mais merci pour le truc, je n'avais encore jamais lu ça.
 

l' astuce n' est pas bien nouvelle et c' est réalisable aussi avec une CB ( c' est ce que j' ai fait ) :W .........par contre ce serait très sympa à toi de nous mettre une tof de ta belle désiglé :chinois: :chinois: ;)
 

l' astuce n' est pas bien nouvelle et c' est réalisable aussi avec une CB ( c' est ce que j' ai fait ) :W .........par contre ce serait très sympa à toi de nous mettre une tof de ta belle désiglé :chinois: :chinois: ;)
Idem ma 307 a été dessiglée avec ma CB :D
 

l' astuce n' est pas bien nouvelle et c' est réalisable aussi avec une CB ( c' est ce que j' ai fait ) :W .........par contre ce serait très sympa à toi de nous mettre une tof de ta belle désiglé :chinois: :chinois: ;)
Idem ma 307 a été dessiglée avec ma CB :D

Tout idem également.
 

Merci à tous,

Je ne pensais pas être l'inventeur, juste une petite astuce en plus

Pour les photos elles viendront ce WE :oui:

Bonne journée à tous
 


C' est nettement plus class comme çà ;) ......jolie tuture..... :oui:


Tiens la mienne désiglé :

 

Ma mienne avant le Glastint :D

a4rr.jpg
[/URL][/img]
 

Justement je vais y passer chez glastint

je suis en mission sur bordeaux en ce moment et il y en a deux qui le font

a plus

si tu peux me renseigner sur le meilleur ce serait sympa
 

Le meilleur je ne sais pas....Moi je suis allé à celui de Mérignac.... :D
J ai fait un Carbone light à l avant, et un carbone normal sur toutes les vitres arrières.... :W
 


Superbe la hdi 136 noire !!!! je vais pas mettre de photos lol, en tout cas, moi j'aurais bien aimé avoir le hdi rouge pour le garder comme ca lol (pas de sigles d'origine sur une griffe :p :p )
 



Le meilleur je ne sais pas....Moi je suis allé à celui de Mérignac.... :D
J ai fait un Carbone light à l avant, et un carbone normal sur toutes les vitres arrières.... :W

Bonjour Jacky_Griffe,

Merci pour ta réponse, en fait je vais peut etre essayer de négocier un prix sur Pau, ce sera plus facile pour moi.

J'ai envie de faire un carbone normal intégral mais bon les messieurs en bleu font un peu la tronche quand tu leur passe devant ce qui m'arrive souvent avec la 407 griffe de mon père noir obsidien en cardone foncé intégral. Mais bon je crois les tribunaux français ne perdent pas de temps avec ça et en plus il faudrait qu'ils alignent toutes les voitures ministerielles :lol:

Je ne t'ai pas encore croisé sur les routes de bordeaux, difficile de louper une 307 aussi jolie que la tienne.

Aller à plus et bon WE à tous
 

Merciii :D
Carbone super partout, c est peut etre trop..... :lol:
Le top, je pense que ça serait carbone normal à l avant, et carbone super à l arrière :oui: :love:
Tu es souvent sur quelles routes de gironde....??
Je suis assez souvent sur Langon, Bazas etc...
 

Tu as peut être raison mais je n'aime pas le différence des 2 tons quand tu regarde la voiture, je vais faire un intégral peut être 1 ton en dessous.

Dés que je peux, je post une photo de la 407 griffe

Sinon je suis en mission sur bordeaux la semaine et je rentre sur pau par langon. Aujourd'hui départ à midi pour retrouver ma fille et mes pyrénées

A plus et merci pour votre bonne humeur à tous, ce site est vraiment très sympa :love:

ASL64
 


Sympa tout ça sauf que moi j'ai remplacé le Lion par un sigle de 206 plus petit, par contre il à fallu couper les petits clip derrière, j'en ai bavé.
 

Sympa tout ça sauf que moi j'ai remplacé le Lion par un sigle de 206 plus petit, par contre il à fallu couper les petits clip derrière, j'en ai bavé.

Bonjour à tous

Une photo serait sympa pour voir le résultat

Merci bonne journée
 





Hello Yoc,

Voici la mienne désiglée en Bleu Récif !

http://img326.imageshack.us/img326/1961/dsc004205if.jpg
 

Hello Yoc,

Voici la mienne désiglée en Bleu Récif !

http://img326.imageshack.us/img326/1961/dsc004205if.jpg
 


asl64, t'as toujours pas mis une photo de la tienne désiglée ? :voyons:

Effectivement j'ai oublié, attend la semaine prochaine et tu auras des photos avec le glastint

Bonne journée