Spoiler E-bay






De toute facon c'est marque qu'il expedit le colis sous 3 a 5 jours ouvre pour la peinture notamment. Apres 4 jours de transport on arrive a 7 a 9 jours. Faut attendre un peut;)
Bon moi je dis ca me je dois etre le pire car quand je commande sur le net, je veux que l'expedition ce fasse le lendemain non mais :mad: .
 


Ca aussi c'est joli: idem] :D

Une baguette de coffre chromée. [:citrik-78:1]
Moi aussi un temps j'avais eu l'idée d'en mettre une identique, seulement maintenant toutes les caisses en ont une, donc ça n'est vraiment plus original :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 


hllo,
oui ça fait C5 quand le baguette est aussi grosse.Moi j' en ai mis :lol: mais la même que sur la grille avant. Fine,discrète mais qui fait le petit plus de balsen :pt1cable:
 

hllo,
oui ça fait C5 quand le baguette est aussi grosse.Moi j' en ai mis :lol: mais la même que sur la grille avant. Fine,discrète mais qui fait le petit plus de balsen :pt1cable:
une photo? quand c gros j'aime pas du tout
 





je l'ai enfin eu et j'aime plutot bien
2011-09-13 16.53.38.jpg
 


Alors tu vois que tu pouvais me faire confiance pour la couleur KMP :)
Et bien sur que c'est bien ;)
 

Tu as gagner combien de HP avec??? :lol:

J'aime bien, le mieux c'est de le voire de plus pret mais ça à l'air super.
 

slt dewetd

content pour toi :bounce: donc c est une boite sérieuse meme si c est a taywain

si non, es ce que ta couleur est le bleu de chine?SI OUI je voudrais bien la réference stp
merci :coucou:
 

slt dewetd

content pour toi :bounce: donc c est une boite sérieuse meme si c est a taywain

si non, es ce que ta couleur est le bleu de chine?SI OUI je voudrais bien la réference stp
merci :coucou:
non pas bleu de chine tu ouvre le capot sur le longeron coté gauche tu a 3 lettre et c sa
 

non pas bleu de chine tu ouvre le capot sur le longeron coté gauche tu a 3 lettre et c sa


ça je sais, mais j ai pas la voiture ici(en France) et comme je compte commander un spolaire et que j ai pas ma référence ,en voyant la couleur de ta voiture je me suis dis ptetre que ....

merci quand même
 

ça je sais, mais j ai pas la voiture ici(en France) et comme je compte commander un spolaire et que j ai pas ma référence ,en voyant la couleur de ta voiture je me suis dis ptetre que ....merci quand même
Vaut mieux pas faire comme ça :)
 


ça je sais, mais j ai pas la voiture ici(en France) et comme je compte commander un spolaire et que j ai pas ma référence ,en voyant la couleur de ta voiture je me suis dis ptetre que ....

merci quand même
tu n'as pas ton vin,sous la main :confused:
 


tu n'as pas ton vin,sous la main :confused:

slt yann3
non hélas,j ai communiquer le numéro de vin que j ai sur la carte grise a jl23 et c est comme ça que j ais découvert qu il était incomplet (carte grise non française)
désolé pour le retard de la réponse
:coucou:
 



Vaut mieux ne pas commander une peinture par rapport à la peinture de la voiture de quelqu'un qui ressemble à la tienne ;)

:) non, je sais que la mienne est de couleur bleu de chine et quand j ai vu celle de dewetd, j ai demandé
par hasard si ce n ai pas un bleu de chine aussi
si c était le cas je lui aurais demandé la référence .
:coucou: