Spoiler E-bay


J'aime bien les moteurs essence.

L'inconvenient du diesel c'est qu'il ne consomme pas asser :D
Et en plus le HDI ça fait un bruit de tracteur.

Sinon pour le spoiler je prefert celui du post plutot que celui d'origine peugeot mais le mieux pour une 607 c'est de ne rien mettre ;)
 

faux faux faux le hdi ca va silencieux

la 206 oui tracteur

aprés les goûts et les couleurs !!!!!!
regarde avec obs jusqu'ou ca va!!!!!! :lol:

si il continuais je sortais le Leclerc :love:
 

faux faux faux le hdi ca va silencieux

la 206 oui tracteur

aprés les goûts et les couleurs !!!!!!
regarde avec obs jusqu'ou ca va!!!!!! :lol:

si il continuais je sortais le Leclerc :love:
Même pas peur !!! :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

Même pas peur !!! :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien


tu l'auras voulu
img_7810.jpg
 



tout de suite la violence c'est koi c'est nouveaux jeunes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est bien vrai, en plus il était à peine dans les roubignolles de son vieux quand je l'ai vu arriver pour la première fois :lol: , 2ème DB, camp de Satory, est-ce que ça lui dit quelque chose au jeunot ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

En plus j'ai une histoire toute particulière à propos du Général Leclerc, mon grand-père a été le dernier à le prendre en photo avant que son avion ne s'écrase dans le désert et si au dernier moment mon grand-père n'avait pas laissé sa place dans l'avion à un jeune lieutenant qui voulait à tout pris accompagner l'état-major du Général Leclerc, et bien je n'aurais-pas pu vous écrire cela aujourd'hui :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 






biiiiipppppppppppppp grosse erreur d'acheter ce genre de produit chez feux vert ;).
Go chez peugeot pour les stylo, de memoire c'est 11euro mais il y a le vernis avec.