Spoiler E-bay

:) non, je sais que la mienne est de couleur bleu de chine et quand j ai vu celle de dewetd, j ai demandé
par hasard si ce n ai pas un bleu de chine aussi
si c était le cas je lui aurais demandé la référence .
:coucou:
Si tu es sur que c'est un bleu de chine le code couleur est: M0GE
 


slt tous le monde :)
pour la réference peinture ont la donne aprés la commande de l objet?
c est a dire ont valide le payement :confused: c et bien ça
merci d avance pour la réponse :coucou:
 










[quotemsg=74449,130,56647]il t'enverront un mail te le demandant[/quotems

donc je confirme le payement et demain je dois recevoire un aiml de leur part pour la reference peinture
c est bien ça?
ET MERCI a tous de me repondre :chinois:
:coucou:
 

Oui ou tu les contacts direct par e-mail avec l'interface e-bay en leur donnant le code couleur ;). C'est comme ca que j'ai fait moi.
 



je pense commander le spoiler mais moi je dois le prendre en noir et le faire peindre chez mon carrossier car 607 pas la couleur d origine.
 




:coucou: a tous
juste pour vous dire que j ai reçu mon spoler peint :bounce: et qui me tarde de le voir sur mon coffre :)
mais pour ça il faut que je patiente encore une petite semaine :sarcastic:
:coucou:
 


www.musketier.de

http://www.musketier.de/?site=products&car=2&model=new&mod=607&kat=exterieur
 

ben moi je comprend rien dsl

bon après déjà le français j ai du mal :D :D

si j ai trouver un prix qui me semble bien chère ;)
 

bonjour, désoler de déterré

j'aurai voulu commander un spoilier ( lame de coffre , comme je ne trouve pas de becquet pour ma 607 )

si quelqu'un peut m'ne voyer un mp se serai cool , je ne trouve que celui ci sur ebay et en + il n'est pas peint :mad:
merci a l'avance ;)

http://www.ebay.fr/itm/LEVRE-LAME-C...?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ecf6e1a58


je ne pense pas que tu puisse trouver un aileron ou une lame de coffre qui soit deja peint a la couleur de ta voiture [:chris34:1] tu seras, je pense , obligé de le peindre toi ou de le faire peindre ;)
aprés pour peindre ça, c'est pas trés compliqué :)
 

pour musketier je ne recherche pas de produit comme cela , c'est un peu cher , mais merci comme meme ;)

pour le spoilier j'avais cru comprendre sur le debut de ce sujet que l'on pouvait en commander sur ebay et donner la ref peinture au vendeur ,

Mais comme cela fait un petit bout de temps je ne trouve qu'un seul vendeur sur ebay
 

Oui j'ai recherche sur e-bay, le fournisseur est toujours present, mais ne mets plus le produit en vente pour 607.

Essai de les contacter, c'est le fournisseur en thaïllande.
 

Oui j'ai recherche sur e-bay, le fournisseur est toujours present, mais ne mets plus le produit en vente pour 607.

Essai de les contacter, c'est le fournisseur en thaïllande.

ok je te remercie ;)