Spoiler E-bay

vraiment pas de chance si tu te fait arnaqué !!!!

jl23 pour le mien il etait pile poile la bonne taille
 

slt tous le monde
moi aussi je le trouve bien dé que je lavais vu chez bananya35 javais flaché
si tu peu m envoyer le lien en mp comme ça dé que je peu je le commande et s il te plais avec le numéro de peinture c est la méme que la tienne
merci davance jl23 :chinois:
:coucou:
 

:D tout le mondes partage pas le meme avis
on parle de moi,ici [:yann3] [:yann3] [:yann3]
[:sniper:9] [:sniper:9] moi aussi je me sent visé :lol: sinon je crois avoir déjà donné mon avis à l'époque quand j'avais découvert celui de Bananya :whistle: et je crois bien que j'avais dis que je trouvais ça horrible [:smiley] pour ne pas dire plus :heink: nan franchement, depuis je n'ai vraiment-pas changé d'avis, c'est toujours aussi moche, ça fait genre le gars qui n'a pas eu assez d'argent pour s'acheter un vrai becquet digne de ce nom :sarcastic: ce truc en plastoc fait vraiment tâche sur une voiture comme la 607,au contraire de celui de Peugeot qui est vraiment bien profilé et assez sobre pour aller avec le style classieux de la 607, c'est bien simple, on me demanderais de choisir entre ce truc disgracieux et rien du tout, et bien je choisirais rien du tout :whistle: en plus je ne vous dis pas quand il pleuvra, comme ce truc ressemble à un genre de barrage sur le bord du coffre qui est assez incliné, à la moindre averse, il y aura comme un lac sur le coffre et dès l'ouverture de celui-ci, bonjour la flotte dans le coffre :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

slt tous le monde
moi aussi je le trouve bien dé que je lavais vu chez bananya35 javais flaché
si tu peu m envoyer le lien en mp comme ça dé que je peu je le commande et s il te plais avec le numéro de peinture c est la méme que la tienne
merci davance jl23 :chinois:
:coucou:
MP envoye ;)
 

[:sniper:9] [:sniper:9] moi aussi je me sent visé :lol: sinon je crois avoir déjà donné mon avis à l'époque quand j'avais découvert celui de Bananya :whistle: et je crois bien que j'avais dis que je trouvais ça horrible [:smiley] pour ne pas dire plus :heink: nan franchement, depuis je n'ai vraiment-pas changé d'avis, c'est toujours aussi moche, ça fait genre le gars qui n'a pas eu assez d'argent pour s'acheter un vrai becquet digne de ce nom :sarcastic: ce truc en plastoc fait vraiment tâche sur une voiture comme la 607,au contraire de celui de Peugeot qui est vraiment bien profilé et assez sobre pour aller avec le style classieux de la 607, c'est bien simple, on me demanderais de choisir entre ce truc disgracieux et rien du tout, et bien je choisirais rien du tout :whistle: en plus je ne vous dis pas quand il pleuvra, comme ce truc ressemble à un genre de barrage sur le bord du coffre qui est assez incliné, à la moindre averse, il y aura comme un lac sur le coffre et dès l'ouverture de celui-ci, bonjour la flotte dans le coffre :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

:lol:
 


[:sniper:9] [:sniper:9] moi aussi je me sent visé :lol: sinon je crois avoir déjà donné mon avis à l'époque quand j'avais découvert celui de Bananya :whistle: et je crois bien que j'avais dis que je trouvais ça horrible [:smiley] pour ne pas dire plus :heink: nan franchement, depuis je n'ai vraiment-pas changé d'avis, c'est toujours aussi moche, ça fait genre le gars qui n'a pas eu assez d'argent pour s'acheter un vrai becquet digne de ce nom :sarcastic: ce truc en plastoc fait vraiment tâche sur une voiture comme la 607,au contraire de celui de Peugeot qui est vraiment bien profilé et assez sobre pour aller avec le style classieux de la 607, c'est bien simple, on me demanderais de choisir entre ce truc disgracieux et rien du tout, et bien je choisirais rien du tout :whistle: en plus je ne vous dis pas quand il pleuvra, comme ce truc ressemble à un genre de barrage sur le bord du coffre qui est assez incliné, à la moindre averse, il y aura comme un lac sur le coffre et dès l'ouverture de celui-ci, bonjour la flotte dans le coffre :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
[:sniper:9] c'est sur,des qu'il pleut,manque plus que les poissons rouge dans le lac de la malle [:yann3] [:yann3]
 

[:sniper:9] c'est sur,des qu'il pleut,manque plus que les poissons rouge dans le lac de la malle [:yann3] [:yann3]
De toute facon il pleut jamais en Normandie :ange: Et puis Osef les rare choix ou j'ouvre le coffre quand il pleut .... De plus l'eau ne reste que au milieu, a l'ouverture du coffre l'eau descendra sur la lunnette arriere. Puis a nouveau osef car l'esthetique avant tout :)
 

[:sniper:9] [:sniper:9] moi aussi je me sent visé :lol: sinon je crois avoir déjà donné mon avis à l'époque quand j'avais découvert celui de Bananya :whistle: et je crois bien que j'avais dis que je trouvais ça horrible [:smiley] pour ne pas dire plus :heink: nan franchement, depuis je n'ai vraiment-pas changé d'avis, c'est toujours aussi moche, ça fait genre le gars qui n'a pas eu assez d'argent pour s'acheter un vrai becquet digne de ce nom :sarcastic: ce truc en plastoc fait vraiment tâche sur une voiture comme la 607,au contraire de celui de Peugeot qui est vraiment bien profilé et assez sobre pour aller avec le style classieux de la 607, c'est bien simple, on me demanderais de choisir entre ce truc disgracieux et rien du tout, et bien je choisirais rien du tout :whistle: en plus je ne vous dis pas quand il pleuvra, comme ce truc ressemble à un genre de barrage sur le bord du coffre qui est assez incliné, à la moindre averse, il y aura comme un lac sur le coffre et dès l'ouverture de celui-ci, bonjour la flotte dans le coffre :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
:mad: :mad: :mad: :lol: :lol:

pour etre franc pas une seul goûtes de pluie tombe dans mon coffre :D
 

:mad: :mad: :mad: :lol: :lol:

pour etre franc pas une seul goûtes de pluie tombe dans mon coffre :D
+1 j'ai fait l'essai hier soir. Moi les seuls goutes qui tombe dans le coffre c'est seules qui tombe au plus pres des bord du coffre. Sinon le plus gros de la flotte colle sur la lunette arriere.
AAAhhhh.... les jaloux :) :p
 

+1 j'ai fait l'essai hier soir. Moi les seuls goutes qui tombe dans le coffre c'est seules qui tombe au plus pres des bord du coffre. Sinon le plus gros de la flotte colle sur la lunette arriere.
AAAhhhh.... les jaloux :) :p
:D ouais
moi je trouve que ca fini en finesse le cul de la 607! que le gros machin truc ca casse tout la ligne :kaola:
 






Moi c'est ton duplex :love: :love: :love: et ton spoiler !
Eh l'ami ! moi aussi j'en ai un :lol: en plus le mien il reste toujours propre étant donné que je n'ai pas un mazout sous le capot de ma titine :whistle: , donc pas recouvert d'une vilaine suie toute noire et malodorante :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Mais je l'aime aussi ta "607" 607_Obsidien :lol: ! d'ailleurs je te l'ai déjà dit, et j'ai remarqué tes inscriptions V6 3.0 très bonne idée, je pense le faire à la place du sigle Peugeot. Mais bon ce sera dans 15 jours car ce soir direction pologne (en clio diesel 4000 km A/R, eh oui économie :( )!
 

Mais je l'aime aussi ta "607" 607_Obsidien :lol: ! d'ailleurs je te l'ai déjà dit, et j'ai remarqué tes inscriptions V6 3.0 très bonne idée, je pense le faire à la place du sigle Peugeot. Mais bon ce sera dans 15 jours car ce soir direction pologne (en clio diesel 4000 km A/R, eh oui économie :( )!
Pour l'inscription "V6" qui est sur mon coffre, je pense la remplacer par un "V6" de chez Peugeot, de meilleur qualité et d'un meilleur dessin que celui que j'ai et que j'avais trouvé en centre-auto, sinon pour le "3.0" , il est de provenance Audi, donc de très bonne qualité, je l'avais trouvé à l'époque sur eBay ;)

@++++

607_Obsidien
 

Mais je l'aime aussi ta "607" 607_Obsidien :lol: ! d'ailleurs je te l'ai déjà dit, et j'ai remarqué tes inscriptions V6 3.0 très bonne idée, je pense le faire à la place du sigle Peugeot. Mais bon ce sera dans 15 jours car ce soir direction pologne (en clio diesel 4000 km A/R<i></i>, eh oui économie :( )!
:eek: :eek: ben je te souhaite bon courage ! surtout si tu fais ça d'une traite ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

ben je pars pour près de 2000 km d'une traite ce soir, 16 h de route, c'est dommage que je puisse prendre la 607, je traverse quasi toute l'allemagne, mais bon je vais décrasser le mazout !
 

[:sniper:9] [:sniper:9] moi aussi je me sent visé :lol: sinon je crois avoir déjà donné mon avis à l'époque quand j'avais découvert celui de Bananya :whistle: et je crois bien que j'avais dis que je trouvais ça horrible [:smiley] pour ne pas dire plus :heink: nan franchement, depuis je n'ai vraiment-pas changé d'avis, c'est toujours aussi moche, ça fait genre le gars qui n'a pas eu assez d'argent pour s'acheter un vrai becquet digne de ce nom :sarcastic: ce truc en plastoc fait vraiment tâche sur une voiture comme la 607,au contraire de celui de Peugeot qui est vraiment bien profilé et assez sobre pour aller avec le style classieux de la 607, c'est bien simple, on me demanderais de choisir entre ce truc disgracieux et rien du tout, et bien je choisirais rien du tout :whistle: en plus je ne vous dis pas quand il pleuvra, comme ce truc ressemble à un genre de barrage sur le bord du coffre qui est assez incliné, à la moindre averse, il y aura comme un lac sur le coffre et dès l'ouverture de celui-ci, bonjour la flotte dans le coffre :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


+1 avec obs , je préfére encore celui de peugeot , aprés les gouts et les couleurs ........ ;)
 

+1 avec obs , je préfére encore celui de peugeot , aprés les gouts et les couleurs ........ ;)

slt tous le monde
lorsque ont a un v6 gsl ou ess ça lui va bien; avec deux sortie déchape...de chaque coté :love:
et quand c est un 2.2 je préfére le second comme jl23et bananya35 ca fait plus classe et plus résonable et je trouve ça aussi :love:
voila c est mon avis et comme ont dis les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. :)
:coucou:
 

slt tous le monde
lorsque ont a un v6 gsl ou ess ça lui va bien; avec deux sortie déchape...de chaque coté :love:
et quand c est un 2.2 je préfére le second comme jl23et bananya35 ca fait plus classe et plus résonable et je trouve ça aussi :love:
voila c est mon avis et comme ont dis les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. :)
:coucou:
Je crois que tu viens de me donner une idée de génie pour que l'on puisse bien reconnaître les différentes motorisations de la 607 :lol: , donc pour bien faire la distinction, il vous faudra mettre le joli becquet d'origine Peugeot pour ceux qui ont une motorisation noble, du genre de la V6 essence :D et ce truc pas beau en plastoc pour ceux qui n'ont qu'un 4 pattes mazout :lol: vous en pensez quoi ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je crois que tu viens de me donner une idée de génie pour que l'on puisse bien reconnaître les différentes motorisations de la 607 :lol: , donc pour bien faire la distinction, il vous faudra mettre le joli becquet d'origine Peugeot pour ceux qui ont une motorisation noble, du genre de la V6 essence :D et ce truc pas beau en plastoc pour ceux qui n'ont qu'un 4 pattes mazout :lol: vous en pensez quoi ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

je pense pas non, moi, j'ai deja mon becquet d'origine peugeot sur mon 2.2 hdi :love: et je compte pas mettre une reglette collée sur mon coffre :kaola: :whistle: :lol:
 


ton idée n'est pas mauvaise Obsidien ,mais il y a un moyen beaucoup plus simple pour reconnaitre sur la route les 607 v6 essences : ce sont les seules qu'on rencontre sur les autoroutes en
train de faire le plein
 

ton idée n'est pas mauvaise Obsidien ,mais il y a un moyen beaucoup plus simple pour reconnaitre sur la route les 607 v6 essences : ce sont les seules qu'on rencontre sur les autoroutes en
train de faire le plein
:lol: et que l'etat aime pour les taxes ;)
 

ton idée n'est pas mauvaise Obsidien ,mais il y a un moyen beaucoup plus simple pour reconnaitre sur la route les 607 v6 essences : ce sont les seules qu'on rencontre sur les autoroutes en
train de faire le plein


[:nono le bo] [:nono le bo]
 

ton idée n'est pas mauvaise Obsidien ,mais il y a un moyen beaucoup plus simple pour reconnaitre sur la route les 607 v6 essences : ce sont les seules qu'on rencontre sur les autoroutes en
train de faire le plein
:lol: et que l'etat aime pour les taxes ;)
C'est pas faux !!! :lol: :lol: :lol: sauf que moi quand je dois regarnir mon réservoir, je me démerde toujours pour faire le plein dans un hyper et non sur l'autoroute :whistle: et pour les taxes, j'en suis fière, car je peux me vanter de faire parti de ceux qui tentent de boucher une partie du trou abyssale de la dette française, en un mot, je suis solidaire ! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien