Décyglez votre voiture


Oui, mais tu auras le bouton situé au milieu du 0 de 307 à nu et c'est pas beau du tout, enfin c'est juste mon avis !! :rolleyes: :p
 



salut a tous!!
ayant lu la technique du desiglage sur le forum je me suis empressé de le faire sur ma 307 hdi 110 xsi noire, quelle allure!!!!!
mais j'ai un doute : je voudrai enlevé le lion aussi mais j'hesite, si quelqu'un l'a fait montrer vite une foto svp!!!!!
 

Si celà peut t'aider j'ai repris les photos des membres ju et arkanum (merci à eux) et j'ai réalisé un petit photoshop :)

Avant :
divers0694io.jpg


Après :
divers0694io2.jpg


Avant :
14or.jpg


Après :
14or2.jpg
 

Sympa :D ........par contre y a un trou à boucher sous le Lion en condition réelle donc faut y penser :chinois:
 



pour boucher le trou... c' est mastic et peinture intégrale du hayon.....y a que celà
 

Moi aussi déssiglé mais à la maniere barbare... Seche cheveux et après on force pour enlevé les sigle (qui parte tout seuls).

Par contre mon aimable copine qui voulais se rendre utile a voulu enlevé le reste de colle avec ses ongles... résultats : micro rayure :s
 






bonjour , pour ma part je n'a pas utilisé de fil de peche et je ss satisfait du resultat et sans raillure en plus.
autrement je ss a la recherche du plastique qui cache la poignée de coffre car j'ai pommé la mienne sur la rte et chez peugeot c'est du vol de la faire repeindre donc j'en cherche une deja de la couleur de ma voiture
c'est une bleu récif
ceux qu'ils veulent voir des photos me contactent: [email protected]

cordialement
 

Salut,
2 jours après avoir eu ma voiture, j'ai enlevé les 2 sigles HDI sur les portes,
Ca fait plus sympa et moins voyant ...
Pour le faire, j'ai simplement tiré délicatement sur le sigle (sur une 206, il se décollais rien qu'en passant l'éponge !!). Ensuite, un peu de nettoyage avec une lingette.
Résultat, ça ne se vois pas...

Par contre, j'ai laissé les sigles AR Peugeot 307 SW
 

Salut,voici celle de ma mere desiglé d'origine :D

par contre je trouve que sa fait trop vide sans le Lion apres bien entendu ce n'est que un avis personel. :)
 

salut moi je l' ai fait chez le carrosier en 5 min avec un cutter et il a fini a la gomme expres pour la peinture .
ma 307 sans plaque arriere droit.jpg
 


Bonjour, je voudrais enleve le sigle du lion sur ma 307 (je viens de faire les autres) j'aimerais savoir s'il y a des trous en dessous? Et si quelqu'un à une photo pour voir comment il est car je n'ai pas les moyens de refaire la peinture;
Merci de votre reponse crdlt
 


Si je l'ai lu mais certains disent qu'il y a un trou d'autres pas, je voulais etre sur et savoir qu'elle taille il fait. Savoir si ca necessite vraiement de repeindre?
 


Je vais abandonne ce forum vu que l'on n'y trouve pas les reponses que l'on cherche. Merci quand meme a romainc03 qui a ete le seul a me repondre (sans moquerie) et me donner une reponse clair et precise. Bonne continuation a tous !! Ciao
 

:heink: romainc03 n'est pas revenu depuis 2008 et je ne me suis pas moqué de toi, bref tu es libre.
 

salut perso j'aimerais beaucoup aussi , mais je me retrouve avec un cercle creux.... donc degueu