Défaut débitmètre

60754000

Membre
5 Avril 2017
6
0
0
126
Bonsoir à tous

Je suis nouveau ici ravie de faire partir du forum.
J ai une perte de puissance avec votant moteur allumé résultats de la valise Peugeot débitmètre .je l ai fait changer par un ami mais toujours le même problème de voyant et toujours le débitmètre qui ressort à la valise .
Merci par avance
607 2002 2.2 hdi 141 000km

:hello:
Avec quelle valise as tu trouvé le défaut?
As tu effacé le défaut après le changement de débitmètre?
Peut être que le débitmètre que tu as acheté est défectueux, cela arrive!!!

Bon courage ;) ;) ;)

Salut ,
Et bien avec la valise Peugeot je ne connais pas la marque.et oui défaut effacé puis il a réapparu.Il y a eu 2debimetres essayé un d occasion et un neuf.

Merci pour ta réponse

Bonne journée

C'était quoile code défaut? Car ce n'est pas forcémentle débitmètre qui est en cause!!! Ça peut être le faisceau, une durite de dépression etc etc.... Il faut faire des mesures paramètres avec la valise.

Le message de la valise est:signal débitmètre d air.circuit ouvert ou court-circuit à la masse.debit trop faible .

Voilà Mr

Le message de la valise est:signal débitmètre d air.circuit ouvert ou court-circuit à la masse.debit trop faible .

Voilà Mr
Comme dit Philou, cela peut venir du faisceau lui même ( du débitmètre) ;) ;)

Voilà Mr

c'est pas un code defaut ça

Mr !!!

C est se que j ai sur l écran du Peugeot planet 2000 seulement le message d erreur pas de code .

IMG_3312.jpg