déformation tableau de bord

@arakspirit

J'ai pas dit que c'était représentatif. Je sais tres bien que dans le fond, on en n'est pas là. C'était juste pour dire que c'était pas non plus 80% de "sans probleme".
Les sondages sont toujours limités à ceux qui ont répondu.
Toutefois, on n'est probablement pas dans un probleme rare. C'est un point à surveiller.
Perso, je suis pas concerné, j'ai pas de 3008. :D

Quand j'ai fait référence aux fameux 80% de satisfaits, c'était par rapport à ton propre sondage intitulé:
"Etes-vous satisfait de votre 3008"
Toi y en a enfin compris?
Maintenant, si tu veux me virer, je t'en prie... ;) ;)
 

C'est encore moi :coucou:

J'ai seulement traiter de "gros naze" (mon dieu, quelle insulte!), le chef d'atelier qui a dit -d'après delapalud1- que tous les 3008 présentaient ce défaut (la fameuse bosse)

Et quand tu parles de moi adresse-toi directement à moi, ce sera plus courageux :D :D


Dis donc, tu te racontes des hisotires toi !! je te mets au défis de trouver dans mes propos qu'un chef d'atelier m'aurait dit que tous les 3008 présentaient ce défaut, je n'ai jamais dit cela. Et puis je viens tout juste defaire voir ce problème à mon garagiste (aujourd'hui même).

Je n'ai rien contre toi, j'te connais même pas. Ce qui est désagréable, c'est ton humour à 2 balles qui cherche absolument à faire passer les autres pour des couillons. J'aime l'humour, le vrai ... mais celui là tu ne dois pas le comprendre !
 

Dis donc, tu te racontes des hisotires toi !! je te mets au défis de trouver dans mes propos qu'un chef d'atelier m'aurait dit que tous les 3008 présentaient ce défaut, je n'ai jamais dit cela. Et puis je viens tout juste defaire voir ce problème à mon garagiste (aujourd'hui même).

Je n'ai rien contre toi, j'te connais même pas. Ce qui est désagréable, c'est ton humour à 2 balles qui cherche absolument à faire passer les autres pour des couillons. J'aime l'humour, le vrai ... mais celui là tu ne dois pas le comprendre !

Je suis d'accord avec toi, on retrouve son humour à 2 balles dans tous les sujets
 

Bonjour,
Une question intéressante a été posée deux fois:

"Cette anomalie se retrouve-t-elle sur des véhicules quelque soit leur date de fabrication ou juste sur une période précise?"

Mais dans le flot de propos aigres-doux elle est passée inaperçue.
Le mien production septembre 2010 ne présente pas cette anomalie à ce jour. A suivre.......
 

Et qu'il n'aura pas la fameuse bosse. :whistle:

Je suis sur que tu vas regarder ça de pres. :D

Moi aussi je suis en attente de livraison mais pas pour la meme chose. :D

Sincèrement, je m'en fiche complètement. :sleep: Je ne vie pas dans ma voiture, elle me sert qu'à me déplacer...

:coucou:
 


Dis donc, tu te racontes des hisotires toi !! je te mets au défis de trouver dans mes propos qu'un chef d'atelier m'aurait dit que tous les 3008 présentaient ce défaut, je n'ai jamais dit cela. Et puis je viens tout juste defaire voir ce problème à mon garagiste (aujourd'hui même).

Je n'ai rien contre toi, j'te connais même pas. Ce qui est désagréable, c'est ton humour à 2 balles qui cherche absolument à faire passer les autres pour des couillons. J'aime l'humour, le vrai ... mais celui là tu ne dois pas le comprendre !
Mea culpa :)
Je te prie, si tu veux bien, de bien vouloir m'excuser; en effet les propos incriminés sont le fait de philippe r, et non pas de toi. Encore une fois excuse -moi.
Quant à mon humour à 2 balles, non il est à zéro (je ne fais pas payer) et je ne le vaux pas car je suis un con, et de ce fait je ne comprends pas l'humour, le vrai... :) :) :)
 

Oui, il serait grand temps de ranger les armes :chinois:

On reparle de cette bosse sur la planche de bord. Au prochain règlement de compte, je ferme ce topic, ce qui serait bien dommage pour les gens qui ont ce problème :chinois:
 

Mea culpa :)
Je te prie, si tu veux bien, de bien vouloir m'excuser; en effet les propos incriminés sont le fait de philippe r, et non pas de toi. Encore une fois excuse -moi.
Quant à mon humour à 2 balles, non il est à zéro (je ne fais pas payer) et je ne le vaux pas car je suis un con, et de ce fait je ne comprends pas l'humour, le vrai... :) :) :)


Rangeons les armes... arrêtons ! Je pense que nous avons chacun mieux à dire concernant nos belles...(je veux dire nos voitures, pas d'ambiguité !!).

Avec la tienne, vraiment aucun soucis ??? ;)

Allez à + :coucou:
 

Rangeons les armes... arrêtons ! Je pense que nous avons chacun mieux à dire concernant nos belles...(je veux dire nos voitures, pas d'ambiguité !!).

Avec la tienne, vraiment aucun soucis ??? ;)

Allez à + :coucou:

Je vais tacher d'être sérieux, promis!! :chinois: :chinois:

Alors je vais répondre partiellement à une question de cb 66: "Cette anomalie se retrouve-t-elle sur des véhicules quelque soit leur date de fabrication ou juste sur une période précise?"

Eh bien la mienne, une PP 110 cv, est sortie en juillet 2009... mais ce n'est pas la date de livraison de ton 3008, delapalud1 ???

Ce qui voudrait dire, que à priori, la date de fabrication n'est pas en jeu pour ce défaut... :) :coucou:
 

Il faudrait simplement que Peugeot disseque un de ces tableau de bord pour avoir la cause de cette deformation..

Mais je ne vois pas pourquoi ils trainent les pieds..

Ce soulevement sur ce coté specifique va peut etre entrainer un decollement de tout le tableau de bord..
 

Je vous tiendrai informé, mon concessionnaire doit me tenir informé de la suite donné par Peugeot à ce problème. la seule difficulté de mon CC, il ne pouvait pas prendre de photos car cela ne rendait rien... du coup, la prise ou non en charge se basera sur les seules déclaration du CC !! A suivre.
 

Ce soulevement sur ce coté specifique va peut etre entrainer un decollement de tout le tableau de bord..

Oui, c'est ce qui était en train d'arriver sur ma 308 petit à petit.
L'idéal serait pour les possesseurs de 3008 avec défaut, d'aller au garage et de faire comparer le tableau de bord défectueux avec un autre en concession. :spamafote:
Devant ce fait, Peugeot n'aura pas d'autres choix que de le remplacer.
 

Bonsoir,
La mienne de decembre 2009 85000kms ne présente pas ce défaut!
Bonne route en 3008!!!
 



Bonjour,

Perso pas de bosse…. 05/2009 mais je pense que hors le problème esthétique non négligeable pour un véhicule de ce prix, la question plus importante est peut-être, si cela provient de l’airbag… est-il fonctionnel en cas d’accident ????
 

Moi mon 3008 est de novembre 2009. Donc quasi 1an. La bosse n'est pas le plus dérangeant, mais son avenir l'est. Si elle a prit 1cm en 1an, qu'en fera telle dans 2 ou 3ans hors garantie constructeurs.
J'ai bien peur que la bosse s'agrandisse avec l'âge et que cela forme un coussin pour le passagers avant.
J'attend mes vacances et j'irais voir mon petit garage préféré ... Puis j'en profiterais pour faire une extension de garantie ... On s'est jamais ... :lol:


Bonne journée ... :coucou:
 

Moi mon 3008 est de novembre 2009. Donc quasi 1an. La bosse n'est pas le plus dérangeant, mais son avenir l'est. Si elle a prit 1cm en 1an, qu'en fera telle dans 2 ou 3ans hors garantie constructeurs.
J'ai bien peur que la bosse s'agrandisse avec l'âge et que cela forme un coussin pour le passagers avant.
J'attend mes vacances et j'irais voir mon petit garage préféré ... Puis j'en profiterais pour faire une extension de garantie ... On s'est jamais ... :lol:


Bonne journée ... :coucou:

TU veux parler de ton 3,8 Tonnes non ? [:bob113:3]

Pour l'extension tu ne peux la prendre que la premiere annee alors depeche toi..
 

TU veux parler de ton 3,8 Tonnes non ? [:bob113:3]

Pour l'extension tu ne peux la prendre que la premiere annee alors depeche toi..

Il me semble que tu peux prendre l'extension durant le cours de la garantie de départ, soit 2 ans... à moins que je me trompe !?
 

Il me semble que tu peux prendre l'extension durant le cours de la garantie de départ, soit 2 ans... à moins que je me trompe !?


Chez peugeot c'est la premiere annee Seulement

Si tu depasses la premiere annee, tu ne peux plus prendre d'extension chez eux..

chez Citroen ou VW par exemple, c'est pendant les 2 ans (mais le tarif augmente ou diminue suivant si tu prolonge lors de la premiere annee ou lors de la 2e annee)..

:chinois:
 

TU veux parler de ton 3,8 Tonnes non ? [:bob113:3]

Pour l'extension tu ne peux la prendre que la premiere annee alors depeche toi..

non je parle bien de mon 3008 ... 3.8T, mais c'est pas un camion ca :lol: c'est un suppo a camion :lol:


oui mais j'ai jusqu'au 27/11 et je suis en vacance des le 1/11. donc la direction ma CC préferé pour un extension + distribution de la 206 a ma femme et quelque bricole ..... comme d'hab :lol:
 



T'as dépassé de beaucoup ? Parce que bon, si c'est juste un peu et que tu t'entends bien avec le concess, il peut un peu tricher la dessus. Alors que c'est impossible sur les 1 an. A moins que tu ais fait une intervention à plus de 20000 kms et là c'est mort. :/
 

non , j"ai tout juste 20900. mais demain ou après demain il aura 21000. le dernier entretiens "retour garantie a eu lieu a 19500km. je verais bien avec mon gentil CC ... ou avec une petite caisse de 6 bouteille de champagne ca arrange souvent les chose :lol:
 


Résultat pour mon pb : Peugeot refuse de prendre en charge la déformation du tableau de bord, au motif que le CC ne peut pas jondre une photo !! effectivement, aucune phot ne rend compte du problème...alors on va tout de meêm en prendre quelques unes, mais comme ils ne verront rien, il refuseront !! quels sont mes recours contre ce défaut ?