Dégradation de ma RCZ (rayures avec une clé).

là faut pas rêver ce genre de plainte parte direct en dessous de la pile

si t' insiste il te réponde qu'on autre chose a faire de plus important

Dans ce cas, ecrire au procureur de la république qui fera redescendre l'affaire dans l'autre sens. Mais faut pas etre pressé. Ce qui dans le cas d'une bande vidéo est genant car pas conservée longtemps.
 

Je suis dééééééégouté pour toi sérieusement !!! pffff ya vraiment des branleurs sur terre quand même, mais POURQUOI ? POURQUOI faire SA ?????? je suis outré ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 


Bonjour,

Idem pour moi. Rayures en tout genres depuis que j'ai cette voiture et une tentative de vol et deux pneus crevés !!! Bien sûr l'assurance ne prend pas en charge.
 

Franchement ecoeurant !
Tout sa pour le plaisir .....

On devrai avoir le droit de couper les mains au gens que sa amuse ... Il ferait moins les malins et le message passerait plus facilement. :mad:
 

Bonjour,

Idem pour moi. Rayures en tout genres depuis que j'ai cette voiture et une tentative de vol et deux pneus crevés !!! Bien sûr l'assurance ne prend pas en charge.

Vous êtes en train de me faire peur et de me faire douter sur mon futur achat :sweat: :sweat: :mad: :mad: (Déjà 4 forumeurs au minimum ont subis cela)

PS : C'est d'ailleurs un facteur qui pourrais m'influencer (si je décide de l'acheter ) en ce qui concerne la couleur car des rayures sur une noire doivent être bcp plus visibles que sur une blanche. Non ?
 



Vous êtes en train de me faire peur et de me faire douter sur mon futur achat :sweat: :sweat: :mad: :mad: (Déjà 4 forumeurs au minimum ont subis cela)


On m'a rayer ma 106 1.1 de 92 .... c'est pas parce que tu as une Z que tu risque plus (ou moins) de te la faire rayer...
 

On m'a rayer ma 106 1.1 de 92 .... c'est pas parce que tu as une Z que tu risque plus (ou moins) de te la faire rayer...

Je sais qu'avec n'importe laquelle des voitures cela peut arriver :chinois: .... mais quand je vois des véhicules "rayées" c'est en grande majorité des voitures de sport ( étrangement je n'ai que rarement vu des hauts de gamme "luxe" de type Mercedes ou Audi A6 rayées : comme si le sport était lié à la frime et donc à la jalousie ..) :mad:

C'est surtout dans les supermarchés que cela craint ... :mad:
 

Bonjour,

Idem pour moi. Rayures en tout genres depuis que j'ai cette voiture et une tentative de vol et deux pneus crevés !!! Bien sûr l'assurance ne prend pas en charge.


Tu n'est pas assuré tout risques? Dangereux sur une voiture récente de ce prix.
 

Arf, je compatis gber !! En plus j'étais dans le coin au moment du méfait sur ta voiture !!

Y'a plus de respect :sweat: :sweat: :sweat:
 

Je sais qu'avec n'importe laquelle des voitures cela peut arriver :chinois: .... mais quand je vois des véhicules "rayées" c'est en grande majorité des voitures de sport ( étrangement je n'ai que rarement vu des hauts de gamme "luxe" de type Mercedes ou Audi A6 rayées : comme si le sport était lié à la frime et donc à la jalousie ..) :mad:

C'est surtout dans les supermarchés que cela craint ... :mad:


Tu ne regarde peu etre pas les vielles 106 et 205 entres autres.... si ?
 

ça arrive tellement vite en plus, on a beau surveiller au maximum, suffit de s'absenter 5 min et voilà... c'est rageant ! :mad: :pfff:
 

Tu ne regarde peu etre pas les vielles 106 et 205 entres autres.... si ?

Le problème c'est que beaucoup de 106 et 205 ont tellement de bosses et griffes qu'il est difficile d'en déterminer l'origine :D :D :D

C'est le plus souvent des voitures de 3eme main qui sont achetés par des jeunes qui ne sont pas très précautionneux donc leur état est rarement exceptionnel ...
 

Sauf que 2 de mes 3 106 sont dans un état impecables !

Celle qui à été rayée, à été entierement débossellée et repeinte il y à 1 mois, elle est toute belle maintenant!

j'espere ne plus avoir de rayures !
 

Sauf que 2 de mes 3 106 sont dans un état impeccables !

Celle qui à été rayée, à été entièrement débosselée et repeinte il y à 1 mois, elle est toute belle maintenant!

j’espère ne plus avoir de rayures !


Tu es l'exception qui confirme la règle concernant les possesseurs de 106 !!!! :D et puis toi ce n'est ni ta première voiture et tu n'es plus étudiant :whistle:
 

Je pense que suivant le type de véhicule, on est la cible d'une sorte de vandalisme ou d'une autre :
- Quand on a un véhicule un peu exceptionnel, genre RCZ, on attire la jalousie (coup de clé,...)
- Quand on a un véhicule plus banal, genre 106 (j'en ai eu 2), on est victime d'un certain j'menfoutisme (c'est une voiture pas cher donc pas besoin de faire attention) et là, c'est les coups de portières en tout genre...

Dans tous les cas, c'est la plaie pour réussir à maintenir ses voitures en bon état... :mad:
 

Je pense que suivant le type de véhicule, on est la cible d'une sorte de vandalisme ou d'une autre :
- Quand on a un véhicule un peu exceptionnel, genre RCZ, on attire la jalousie (coup de clé,...)
- Quand on a un véhicule plus banal, genre 106 (j'en ai eu 2), on est victime d'un certain j'menfoutisme (c'est une voiture pas cher donc pas besoin de faire attention) et là, c'est les coups de portières en tout genre...

Dans tous les cas, c'est la plaie pour réussir à maintenir ses voitures en bon état... :mad:
Je confirme, j'avais retrouvé pas mal de rayure sur ma 307 après l'hiver: parce que les gens passaient trop prés des voitures avec les blousons, et les boutons ou fermetures frottaient contre la carrosserie :sweat:
 

moi c'est un coup de clef sur 5 cm sur mon arche alu coté conducteur .... ca met bien les nerfs . Mais quand je vois , la RCz a Gber , je me dis que c'est rien maintenant ... courage Gber .
 

Tu es l'exception qui confirme la règle concernant les possesseurs de 106 !!!! :D et puis toi ce n'est ni ta première voiture et tu n'es plus étudiant :whistle:


Si ma 106 est ma premiere auto, que je garde préciseusement ! Par contre étudiant..... non :eek: :D c'est loin tout ça. :D :kaola: :D
 

Salut gber,
un petit post de soutien, notre hantise à tous, le vandalisme et le j'm'en foutisme de nos tristes con-citoyens . Tout a été dit déjà .
Certaines assurances proposent de ne payer que la moitié de la franchise moyennant un supplément dérisoire . Moi je n'aurais payé que 195€ .
Vidéos ou pas, les commerçants, municipalités, etc... ne peuvent être tenus pour responsables des actes commis par les débiles profonds qui peuplent de plus en plus notre monde .
Et si tu n'es pas au minimum procureur ou juge tu n'as que peux de chance que ta plainte aboutisse à quelque chose, caméra ou non .
Pour corser le tout au bout de 2 ou 3 incidents de ce genre les assureurs résilient souvent les contrats .
Bref, courage .
 

Put*** mais c'est abusé ça ! j'ai eu un acte pareil sur mon ancienne ds3 mais heureusement pour moi le gars la fait que sur la portière . Je l'ai fait repeindre pour 150 e ... mais la c'est carrément tout le tour . Je vois un gars faire ça un jour franchement je crois que je réagirai très mal ! C'est bas de faire ça il faut être un sous homme
 



Se serait intéressant de savoir si gber a réussi à faire bien réparer sa RCZ !
 

Que dire de plus ... Les mots ne changerons rien mais je suis aussi solidaire de ta mésaventure.
je suis dans les Yvelines, loin de chez toi, mais j'ai un artisan carrossier qui bosse comme un dieu, pour la peinture comme pour le vernis. Si tu veux n'hésite pas. Je croise les doigts pour que la réparation te la rende impeccable.
 

j'ai un artisan carrossier qui bosse comme un dieu, pour la peinture comme pour le vernis. Si tu veux n'hésite pas. Je croise les doigts pour que la réparation te la rende impeccable.
Ah tiens, je veux bien ses coordonnées pour moi... au cas où... (en MP par exemple)
Merci d'avance.
 

Ca commence: après 4 jours premiers dégâts... une 206 avec un porte vélos montés sur l'attelage qui m'éclate la plaque d'immatriculation avant :mad:

bon, la coupable est sortie en voyant que je tournais autour de son vehicule avec une tête de meurtrier... :na: je vais faire la réparation et lui filer la facture...

Lundi petite visite au garage...