Délai de livraison.

G

Guest

Invité
Bonjour,

Quelqu'un peut-il à quelle date je serai livré, approximativement si
je commande ma 308PP110 semaine 20 (le 19.05.10) ?

Merci.
 

:confused: :confused: comment te dire :voyons: ça dépend d'un CC à l'autre :spamafote:

Le mieux que tu as à faire c'est de poser directement la question à ton vendeur sur le délai "contractuel" qu'il s'engage à inscrire sur le bon de commande ;)

Si cela, ne te convient pas, tu fais le tour des popotes de ta région par TL pour savoir si tu peux trouver mieux :lol:

Le délai varie d'un CC à l'autre, tout dépend comment se trouve son cahier de commande :spamafote:
 

Auto plus parle de 11 à 13 semaines

Certains CC que je suis allé voir parlent de 45 jours,
d'autres de 6 à 8 semaines :pt1cable:

Qui croire ?

En commandant le 19 Mai puis je espérer avoir une 308 en Juillet ?
 


Ca dépend aussi des options choisies. A cause du WIPCOM 3D par exemple, ma 308, commandée fin février et qui devait être livrée mi mai, sera finalement disponible fin juin, soit 4 mois....
 

Bonjour,

Je me suis renseigné chez Aramis aujourd'hui.
Pour une 308 PP HDI 110 c'est de 12 à 16 semaines, et plutôt 16 semaines
d'aprés la commerciale...

Autrement dit, je vais devoir m'orienter vers un autre véhicule.
 

Bonsoir,
pourquoi ne regardes-tu qu'Aramis ?? il y a bien d'autres mandataires aussi voire plus intéressants en terme de remises.... J'ai vu sur le site d'
AUTO JM
qu'ils avaient justement des 308 PP HDI 110 en stock, donc pas de problème de délai à rallonge...
Et en concession, il y a bien des 308 PP en stock qqe part dans ta région (cf Peugeot Webstore), et ce qui est en stock, est bcp plus négociable...
 

Et bien chez Aramis j'ai trouvé 23.2% de remise.

Alors qu'en concession on est à 13%.

De quel autre mandataire me parles tu ?
 

Et bien chez Aramis j'ai trouvé 23.2% de remise.

Alors qu'en concession on est à 13%.

De quel autre mandataire me parles tu ?
Sur le post de Phil_308SW, tu cliques sur "spoiler" ;)
 

AutoJM me propose une 308 PP HDI 110 noire à 18900€ + 270€ de transport (670KM de Audincourt).
Aramis me propose la même à 19450€ et je vais la chercher à 130KM.


Par contre c'est vrai AutoJM l'a en stock.
 

Par contre c'est vrai AutoJM l'a en stock.
Et + 'AIDE AU PARKING AV.,JANTES ALU 17 ", ROUE DE SECOURS ALU'
En plus, c'est moins cher qu 'ARAMIS... Entre ces 2 mandataires, mon choix sera fait.... :bounce:
Ta décision ?
 

Chez Aramis aussi JA17 et Radar avant... mais pas la roue de secours alu.

En fait ce qui me gène chez AutoJM, c'est de devoir payer la totalité du véhicule
sans avoir vu celui-ci.

Il faut payer lorsqu'elle part de Audincourt.
 

Chez Aramis aussi JA17 et Radar avant... mais pas la roue de secours alu.

En fait ce qui me gène chez AutoJM, c'est de devoir payer la totalité du véhicule
sans avoir vu celui-ci.


Il faut payer lorsqu'elle part de Audincourt.

[:sniper:9] pour moi, c'est un niait, je n'accepterai jamais ce principe :mad: tu vois, tu fais la recette de ton véhicule et après seulement si tu es d'accord ;) tu payes, un point c'est tout :mad: pour moi c'est non négociable ;) ça doit se passer comme cela même chez le CC :D
 

tu fais la recette de ton véhicule et après seulement si tu es d'accord ;) tu payes
:heink: bah c'est exactement ça si tu vas la chercher toi-même à Audincourt !
Effectivement, si tu te l'as fait livrer à domicile, c'est pas cool de payer avant, et elle aura fait des kilomètres en plus par un conducteur +/- respectueux...
Donc, moi non plus je ne prendrais pas ce risque.
Mais j'ai été cherché l'an dernier ma 308SW là-bas et zéro tracas : j'ai fait le chèque quand je l'ai vue et que tout allait bien :sol:
 

Et comme j'haibite à 670 KM d'Audincourt, j'ai pas tellement envie de me tapper le trajet.

Je pense que la livraison à domicile se fait par camion.

Pas simple tout ça...

Et dire que j'ai un CC Peugeot à côté de la maison :cry:
 

Et comme j'haibite à 670 KM d'Audincourt, j'ai pas tellement envie de me tapper le trajet.

Je pense que la livraison à domicile se fait par camion.

Pas simple tout ça...

Et dire que j'ai un CC Peugeot à côté de la maison :cry:


C'est tellement agréable, un petit voyage en train, puis un retour avec sa "tititne"
 

Je pense que la livraison à domicile se fait par camion.
:non: j'ai posé la question à autojm : un convoyeur conduit ta voiture à domicile
comme dit plus haut, si le gars est énervé ce jour-là ou peu soigneux par habitude, il force comme un bourrin sur un moteur neuf... je n'ai pas confiance :non:
 

C'est tellement agréable, un petit voyage en train, puis un retour avec sa "tititne"
+1 !! pour ma part, ce fut en tout cas un réel plaisir ! :sol: :pt1cable: :love:
Et je me suis tapé 750 km !! mais quand je suis arrivé à la maison, j'ai dit "mince, déjà rentré.... :D "

Quand j'ai acheté ma 2ème 308SW cette année chez le CC d'à côté, c'était bcp moins fun... 4 km et hop déjà dans le garage....
 

La décision est prise :)

Aprés avoir eu deux Xsara, deux 206, une 207 toutes achetées neuves par mandataire,
et bien j'abandonne l'achat de la 308.

Tout cela parce que les CC vendent les voitures hors de prix et que les
mandataires (Aramis et un petit local) ne peuvent pas me fournir de voiture avant
12 à 16 semaine.

Si il faut faire le tour du monde pour avoir une voiture autant qu'ils la gardent.

Le plaisir ne sera plus là en Septembre avec l'arrivé de l'automne. :lol:

Si bien sûr de la Confort Pack gris alu, ils en ont en stock. Faut pas leur enlever cela.
 

:sarcastic: Drôle de raisonnement, mais bon, c'est toi qui vois...
Alors, tu gardes donc ta 207 ?
 

Oui...pourtant j'ai les finances qui sont dispo pour cette 308.

Mais je ne passerai pas par une commande usine. J'ai fait cela 2 fois et les délais à rallonge m'étaient insuportables.

Par ailleurs payer une voiture 22000€ chez un CC alors que je la vois chez un mandataire à 19400€ chez au dessus de mes forces.

Et pour clore le tout ma 207 Sport Pack HDI 90 3 portes de 2006, on me la reprend entre 5200€ et 6200€ avec 97000KM. J'ai essayé de la vendre sur Internet mais elle ne part pas même à 8000€.

Que puis je faire ?
 

:non: j'ai posé la question à autojm : un convoyeur conduit ta voiture à domicile
comme dit plus haut, si le gars est énervé ce jour-là ou peu soigneux par habitude, il force comme un bourrin sur un moteur neuf... je n'ai pas confiance :non:


Ca c'est le ponpon la voiture qui arrive pas la route avec 700Km au compteur :bounce: