Bonjour à tous,
Voilà, mon démarreur est mort et je voudrais le changer. J'ai déjà mis du temps à le localiser, et il semble trés galère à atteindre. Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre pour y accéder et le démonter? sachant que je n'ai ni fosse ni pont évidemment, seulement deux criques....en plus vu du dessous le tuyaux de l'échappement semble trés génant. A moins que je puisse y accéder latéralement en démontant la roue?
En vous remerciant d'avance,
Daniel
Voilà, mon démarreur est mort et je voudrais le changer. J'ai déjà mis du temps à le localiser, et il semble trés galère à atteindre. Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre pour y accéder et le démonter? sachant que je n'ai ni fosse ni pont évidemment, seulement deux criques....en plus vu du dessous le tuyaux de l'échappement semble trés génant. A moins que je puisse y accéder latéralement en démontant la roue?
En vous remerciant d'avance,
Daniel