démontage démarreur 206 1.4hdi

simakala23

Nouveau membre
18 Janvier 2011
1
0
0
125
Bonjour à tous,

Voilà, mon démarreur est mort et je voudrais le changer. J'ai déjà mis du temps à le localiser, et il semble trés galère à atteindre. Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre pour y accéder et le démonter? sachant que je n'ai ni fosse ni pont évidemment, seulement deux criques....en plus vu du dessous le tuyaux de l'échappement semble trés génant. A moins que je puisse y accéder latéralement en démontant la roue?

En vous remerciant d'avance,

Daniel
 

Salut Daniel !

2 Crics c'est bien, mais 2 chandelles c'est encore plus sécurité !!!

La Amis vont t'indiquer comment faire, mais évites absolument de te mettre sous un véhicule, avec aucune chandelle pour sécuriser le levage...

Nombres d'accidents par écrasement de véhicules soulevés par un ou des crics !!!