dépistage

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 005
737
113
MAM a annoncé des mesures supplémentaires de sécurité routière dont l'ethylotèste sur certain véhicule ainsi que la généralisation du dépistage de drogue au volant avec les tests de salive.
 

MAM a annoncé des mesures supplémentaires de sécurité routière dont l'ethylotèste sur certain véhicule ainsi que la généralisation du dépistage de drogue au volant avec les tests de salive.


:coucou:

Perso, je trouve que c'est une bonne idée ! Le nombre de gens qui alimentent la colonne faits divers du WE des baveux regionaux c'est triste à voir... :sweat: Rentrez à pieds ou elisez un non buveur / fumeur pour la soirée ;)

Bon, aller, une [:paternacu:1] pour la route !
 


cela dit vivement les premiers essais sur nos véhicules protos ! enfin une bonne raison de boire chez PSA !
ça va enthousiasmer pas mal de mes collègues :D
 

Salut
Les test salivaires devraient arriver prochainement.
Apparement, ils ont l'air trés fiable et sensible, car capable de detecter 3 jours apres la fumette.
Bien entendu, je vous tiendrai au courant sur leur fiabilité.
 

Le parisien confirme les projets sur une sévérité accrue en matière automobile : récidive alcool drogue.
 

l'ethylo sur les voitures est prevu pour les personne etant arrétées 2 fois pour alcoolémie passé le seuil delictuel.
 


Excusez mes propos mais 3 jours apres n'importe qui est apte a prendre le volant, le vrai probleme c'est que la substance est interdite... :(
apres c'est vrai que conduire juste apres un petard ca craint, mais faut pas mettre en tole des gens qui ont fumé le vendredi soir et qui ont été testé le lundi, c'est stupide