Déposé turbo arrière v6 hdi

makss

Membre régulier
24 Janvier 2015
30
0
0
Bonjour à tous cela faisait quelque temps que ma voiture était en mode dégradé je pensai à un souci de fap et non .! Verdict turbo arrière hs enfin la partie électronique du coup je vais me lancer à le changer Je vous posterais des photos et si quelqu'un sait ou je peux trouver un turbo ou un moteur voir une voiture complète pas trop cher je suis preneur
 

Bonjour à tous cela faisait quelque temps que ma voiture était en mode dégradé je pensai à un souci de fap et non .! Verdict turbo arrière hs enfin la partie électronique du coup je vais me lancer à le changer Je vous posterais des photos et si quelqu'un sait ou je peux trouver un turbo ou un moteur voir une voiture complète pas trop cher je suis preneur
:coucou: j'ai trouve ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/865435814.htm?ca=2_s
 



Ca y est turbo déposé galère sans nom
Une chose est sûre ma prochaine voiture sera un v8 atmosphérique le diesel c fini
 

Bonsoir,

Ou un V6 de 3l minimum, ce n'est pas mal non plus parcequ'un V8 atmo après le V6 HDi, c'est un saut conséquent et il vaut mieux y être préparé.
 



je viens de tomber sur le post.....si c'était juste l'électrovanne tu aurais pu la faire remettre à neuf , c'est ce que j'avais fais , pour env.150€ mais pas en concession évidemment , mais je confirme , c'est galère d'accéder au turbo..