merci les gars....j'ai hésité à l'appeler "Marguerite"![]()
![]()
![]()
Bon sont en grêve les modo? çà fait 48h que j'ai changé mon avatar et ma signature et c'est tjs pas validé.... y a du laissé allé mdrrrr
Je crois plutôt qu'avec le beau temps ils sont au pastaga![]()
même mon tuto n'a pas été épinglé
![]()

ça ce n'est pas le boulot des modos![]()
c'est l'admin qui fait et pitète qu'il a trop de boulot dans le moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est plutôt mon boulot ça mais ton titre n'était bien explicite --> j'ai édité tu n'auras qu'à faire la même chose au prochain tuto![]()
![]()
en attendant j'ai mis ton tuto dans le sommaire en SVP et en 308 ici même![]()
![]()
merci pour la communauté![]()
et je ferais mieux la prochaine fois
allez un pti yaune pour la route ![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
Slt Stephane. Je souhaitais savoir si ces zones de dangers en téléchargement sur ce site ne posent pas de soucis pour nos smeg+?
J'ai regardé le tuto d'installation, c'est clair, aussi bien pour le formatage de la clé usb en fat32.
En utilisation, en es-tu satisfait?
Sinon je me contenterai de mon smartphone surlequel j'ai coyote.
Ces zones de dangers ne fonctionnent que lrosque tu es en guidage GPS?
) donc j'ignore si çà fonctionneMa fille rale car qd elle coute la musqiue et que le guidage GPS est en route, lors de l'instruction au lieu que le volume de la musique baisse et reste en fond, elle se coupe pour entendre le guidage....

Bonne réception a toi Fubar pour ce matin.
Benjeuro a du passer la nuit dans sa titine lol
oui david, elle sort de bondy, commandée a bobigny, mais c 'est le meme groupe comme tu le sais, donc les livraisons vehicules neufs se font a bondy.
Merci maxwell
![guerart-7 [:guerart:7] [:guerart:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/guerart.gif)

.... j'ai l'impression d'avoir une Fuego en marquant GTL lol

Comme dirait Valérie, merci pour ce moment!
Magnifique: la mienne était beige, et j'avais la même entrée d'air capot que toi (mais noire), et les jantes tôles d'origine. Par contre j'avais le pommeau cuir et le volant 4 branches cuir de la TX.![]()
C'est triste, je n'ai aucune photo...
Ah, les souvenirs...
c'est pas grave GTLine, GTL c'est pareil ......![]()
![]()
![]()
Jojo c'était une série limité DDE?....![]()