Désirée est arrivée....

• Démarrée par Démarrée par Acti
  • Date de début Date de début

merci les gars....j'ai hésité à l'appeler "Marguerite" :D :D :D :D

Bon sont en grêve les modo? çà fait 48h que j'ai changé mon avatar et ma signature et c'est tjs pas validé.... y a du laissé allé mdrrrr

Je crois plutôt qu'avec le beau temps ils sont au pastaga :D :lol: même mon tuto n'a pas été épinglé :cry:

Slt activités félicitation à toi ,bon je dit juste elle a de la gelé ta nevada juste superbe :love: .

merci les gars....j'ai hésité à l'appeler "Marguerite" :D :D :D :D

Bon sont en grêve les modo? çà fait 48h que j'ai changé mon avatar et ma signature et c'est tjs pas validé.... y a du laissé allé mdrrrr

ça ce n'est pas le boulot des modos :kaola:

c'est l'admin qui fait et pitète qu'il a trop de boulot dans le moment :???: :D :D
Je crois plutôt qu'avec le beau temps ils sont au pastaga :D :lol: même mon tuto n'a pas été épinglé :cry:

:non: :non:

c'est plutôt mon boulot ça mais ton titre n'était bien explicite --> j'ai édité tu n'auras qu'à faire la même chose au prochain tuto :lol: :lol:

en attendant j'ai mis ton tuto dans le sommaire en SVP et en 308 ici même :D :D

merci pour la communauté :jap:

Attention ne reveillez jamais un Manec qui dort...sinon il surgit et PAN....la sanction sera irrévocable :D :D :D

Bon allez c'est l'heure d'aller faire prendre l'air à désirée :)

ça ce n'est pas le boulot des modos :kaola:

c'est l'admin qui fait et pitète qu'il a trop de boulot dans le moment :???: :D :D

:non: :non:

c'est plutôt mon boulot ça mais ton titre n'était bien explicite --> j'ai édité tu n'auras qu'à faire la même chose au prochain tuto :lol: :lol:

en attendant j'ai mis ton tuto dans le sommaire en SVP et en 308 ici même :D :D

merci pour la communauté :jap:

Merci Manec je prends note du rectificatif :D et je ferais mieux la prochaine fois :lol: allez un pti yaune pour la route [:feuerzeug:1]

Slt Stephane. Je souhaitais savoir si ces zones de dangers en téléchargement sur ce site ne posent pas de soucis pour nos smeg+?
J'ai regardé le tuto d'installation, c'est clair, aussi bien pour le formatage de la clé usb en fat32.
En utilisation, en es-tu satisfait?
Sinon je me contenterai de mon smartphone surlequel j'ai coyote.
Ces zones de dangers ne fonctionnent que lrosque tu es en guidage GPS?

J'ai téléchargé les zones de danger sur le navigation.com via le site peugeot.
Je n'ai aucun problème avec depuis l'installation sur le smeg. Il fonctionne exactement pareil.
Concernant l'utilisation , a part quelques points ou il me signale une zone de danger qui se trouve dans le sens inverse de ma circulation, j'en suis tout à fait satisfait.
Pour ma part, les zones de danger sont signalés que je sois en guidage ou non. Un petit signal se fait entendre en abaissant légèrement la musique lorsque tu rentres dans une zone de danger.

j'ai téléchargé les ZAR sur le site SNE, mais pour le moment croisé aucun radar (ou alors pas vu :) ) donc j'ignore si çà fonctionne

petit retour sur la balade d'hier, et bien, qu'est ce qu'ils ont mit peugeot dans ce 1.2 pour qu'il marche aussi bien?
le dsp je trouve çà vraiment sympas, on a l'impression de conduire une autre voiture.
pour le moment tjs un peu de mal a gérer le répertoire téléphonique que je ne trouves pas tres intuitif, ainsi que la navigation dans les dossier de la clé usb, mais tout est histoire d'habitude
ce matin ce sera lavage car j'ai stationné hier sous des arbres et il devait y avoir un piaf atteint d'une gastro lol
Ma fille rale car qd elle coute la musqiue et que le guidage GPS est en route, lors de l'instruction au lieu que le volume de la musique baisse et reste en fond, elle se coupe pour entendre le guidage....faut avouer que c'est pas top
par contre le Denon, aucun regret pour cette option

Ma fille rale car qd elle coute la musqiue et que le guidage GPS est en route, lors de l'instruction au lieu que le volume de la musique baisse et reste en fond, elle se coupe pour entendre le guidage....

Pareil, cette semaine alors que j'étais sur ma compil spécial annie cordie, j'entends "tourner à droite à la prochaine intersection "...j'étais furax :lol:

Blague à part, ça m'agace aussi, du coup j'ai coupé le son du GPS

en effet c'est une alternative, mais quel interêt si le guidage est muet d'avoir un GPS? lol
mais c'est vrai que c'est gonflant. sur mon mazda, l'audio baissait mais tu avais tjs en fond la musique et l'information se faisait par dessus.
je me suis de nouveau repenché sur le repertoire et chercher un contact et j'avoue que çà me gonfle tjs lol
avec les lettres alphabetique a gauche je choisis l'initiale du nom de mon contact (je monte et descend avec l'ascenseur) ensuite il me propose par exemple tous les noms commencant par P mais si je veux descendre dans cette liste car le contact n'est pas affiché, vous faites comment? glisser la liste avec le doigts sur l'ecran? çà ne me parait pas intuitif tout çà et surtout en roulant pas tip top.
je vais de nouveau regarder çà de plus pres :)

IMG_5996.jpg

vraiment belle 308.
tu nous narque maintenant.
J ai hate de recevoir la mienne.

Bonne réception a toi Fubar pour ce matin.
Benjeuro a du passer la nuit dans sa titine lol

oui david, elle sort de bondy, commandée a bobigny, mais c 'est le meme groupe comme tu le sais, donc les livraisons vehicules neufs se font a bondy.

Merci maxwell

Ah Bondy ça me rappelle de bons souvenirs [:guerart:7]
Moi j'avais acheté ma 308 d'occasion à Sevran et la livraison avait aussi eu lieu à Bondy... Je sais pas trop pourquoi ils font ça sachant que le lieu où l'on découvre la voiture n'est pas terrible (ça a peut-être changé depuis).

Sinon félicitation Acti, elle est très belle ta 308 GT line ;)

Non woodman je te rassure, rien n'a changé à Bondy, la concession est toujours vieillote et terne, mais bon en même temps je n'ai pas l'intention d'y passer mes vacances :)
Je pense que Bondy, regroupe plusieurs petites concessions, et que l'adminitratif se trouve également là-bas, donc, ils centralisent.

Merci pour la GTL.......;) .... j'ai l'impression d'avoir une Fuego en marquant GTL lol

HS ON

Et oh, respect pour la GTL, ma première titine était une Renault 5 GTL, 5 vitesses, et elle me manque toujours! C'était une voiture fantastique pour son époque (contrairement à la fuego). Je l'ai revendue à 189 000 km en super forme et l'acheteur l'a crashée 5000 bornes après :cry:
J'en rachèterais bien une si elles n'étaient pas rongées par la rouille au niveau des ailes arrières et du plancher avant.

HS OFF

idem pour moi, ma 1ère voiture était une R5 GTL équipé en R5 Alpine, avec les jantes lol....en plus hyper discrète mdrrr, si je retrouve une tof, je posterai çà mdrrr
acheté 7500 fr, gardé 2 ans et revendue 15 000 frs :)
je ne perdais pas d'argent sur mes voitures a l'époque lol

Comme dirait Valérie, merci pour ce moment!
Magnifique: la mienne était beige, et j'avais la même entrée d'air capot que toi (mais noire), et les jantes tôles d'origine. Par contre j'avais le pommeau cuir et le volant 4 branches cuir de la TX. [:fous-des-peugeot:1]

C'est triste, je n'ai aucune photo...

Ah, les souvenirs...

Comme dirait Valérie, merci pour ce moment!
Magnifique: la mienne était beige, et j'avais la même entrée d'air capot que toi (mais noire), et les jantes tôles d'origine. Par contre j'avais le pommeau cuir et le volant 4 branches cuir de la TX. [:fous-des-peugeot:1]

C'est triste, je n'ai aucune photo...

Ah, les souvenirs...

Pour le volant j'avais changé celui d'origine par un de R5 Alpine et bien evidemment le pommeau du levier de vitesse aussi....c'était à l'époque ou on pouvait tout démonter soit meme lol

Enoooorme! C'est une des premières, 75 ou par là, non? Avec le orange de lancement si discret :D

Désolé Acti pour le kidnapping de topic, mais là on est vraiment sur de belles voitures :lol:

c'est pas grave GTLine, GTL c'est pareil ...... :D :D :D

Jojo c'était une série limité DDE?.... :lol: