Détecteur de sous gonflage

pas590

Membre régulier
25 Octobre 2016
31
0
6
124
Bonjour à tous , cela fait 3 semaines que j'ai ma 308 allure 1.6 bluehdi 120 et cela fait déjà 2 fois que le témoin de sous gonflage s'allume
Est ce normal d'après vous ou problème pneumatique
 

:coucou: première chose as tu fait la mise correcte de pression dans tes pneus
ensuite as tu réinialisé au Smeg
 

Alors j'ai mis 2.4 bars avant arrière et j'ai bien réinitialisé au smeg et au bout de 8jours le défaut est revenu
 





Je confirme car j'ai eu le même souci avec un petit clou sur le flan ( pneu à remplacer :mad: car pas réparable ) j'espère que ce ne sera pas ton cas ;)


sur le flan ça peut etre réparable, tout dépend la dimension du trou, mais ils ne prennent pas le risque , et tout dépend l'usure du pneu, c'est parfois les 2 qu'il faut changer .......pour un clou :D

et justement , en parlant de crevaison, j'ai crevé il y a deux semaines, pneu réparé , sauf qu'il faut que je retourne chez peugeot , la voiture fait des saut de cabris à 130 km/h !! mauvais équilibrage :pfff:
 

Vais regarder ça pas encore refait la pression des pneus mais de visu on dirai qu'un des pneus à l'air sous gonflé
Vais m'en occuper aujourd'hui
 

Alors après vérification un pneu à 2.1 bars c'est qd même assez précis comme système de detection
 

Donc -0,3 bar en 1 jour, c'est une crevaison. Cherche bien, tu devrais voir un clou. S'il est dans la bande de roulement, ça se répare pour 15 €.