Dadou78 : la 1ère Thp 175 Gris Shark du Forum

Dadou78

Peugeot Addict
28 Avril 2008
366
5
18
Voili voilou , apres 3 mois et quelques jours d'attente (cf mon post sur le retard de livraison ), j'ai enfin réceptionné ma 308 Féline thp 175 Gris Shark 5 portes hier matin :

Féline au tarif 08C , c'est-à-dire avec le Wip Nav, qui a l'air d'etre pas mal du tout (moins de boutons en tout genre que le RT4 (ou 5 ??)
Je suis ravi, elle est super, nettement plus civilisée que ma précedente RC, la boite 6 est un régal , les viteses passent beaucoup mieux que sur la RC...
La finitin est luxueuse , bref le paradis ...

Quelques photos de l'extérieur sous la grisaillee parisienne :

Et quelques photos de l'intérieur (désolé pour la maigre qualité..):

:hello:

Superbe !!

Bravo et bonne route.

Tu as les lave phares mais pas les xénons ?

Bravo elle est magnifique!

Et sur les photos elle sent le neuf! :lol:

Superbe !!

Bravo et bonne route.

Tu as les lave phares mais pas les xénons ?

Oui moi aussi les lave phares sans xenons!

On les a enlevé mis en vente sur Eb...! :lol: La crise personne y échappe!

Alors là vous m'apprenez quelque chose : je savais que je n'avais pas les xénons mais je savais pas que j'avais les lave-phares.... excellent çà ...

Au fait, çà marche comment ???

Alors là vous m'apprenez quelque chose : je savais que je n'avais pas les xénons mais je savais pas que j'avais les lave-phares.... excellent çà ...

Au fait, çà marche comment ???

Allume tes phares et mets le lave glace sur ton pare-brise

ben oui cela fonctionne. Oui j'ai été déçu de ne pas avoir les xenons directionnels. Sur la 207 féline d'origine je les avait les directionnels.
Donc sur ce point j'avais eu une grosse déception! Mais bon je m'y suis fait et d'autres choses positives me les ont fait oublié.

Sur ma 207 RC je n'avais pas les Xénon mais j'avais quand même des feux de virage, là j'ai l'impression que j'ai ni l'un ni l'autre ...

oui c'est ce que j'ai marqué. Dommage de ne pas les avoir au moins les directionnel

Félicitations !! Excellent choix dans la couleur et les équipements ! :D
je ne suis pas trop objectif car j'ai la même en SW et moins le WIP NAV, semi-cuir et lave-phares... et sans doute d'autres détails.

Bonne route ! :bounce:

oui c'est ce que j'ai marqué. Dommage de ne pas les avoir au moins les directionnel

C'est ton tableau de bord dans ton avatar ???
C'est bizarre , j'ai pas le même compte tour....
Il a changé avec le 08C ???

L'intérieur noir et maintenant l'intérieur blanc. C'est cela?

Ouais exactement , j'ai l'impression qu'on a pas le même intérieur de compteurs....

Dommage qu'ils aient changé. Je trouve que les compteurs de RRTHP308175 sont plus sympas.

Dommage qu'ils aient changé. Je trouve que les compteurs de RRTHP308175 sont plus sympas.

Merci Mimi51!

C'est sympa. Mais c'est comme tout. On s'y habitue trés vite...

Félicitations dadou, elle est très chouette en gris shark.

Par contre, franchement dommage pour le xénon. Pas seulement au niveau du regard, mais aussi de l'éclairage largement plus efficace (j'ai l'impression d'être le seul en 175 xénon :???: ).

Les lave-phares sont de série sur le pare-choc RCZ.

+1, je préfère également les anciens :jap:

D'un autre coté, fallait avoir l'oeil, je ne l'avais même pas remarqué.

Félicitations dadou, elle est très chouette en gris shark.

Par contre, franchement dommage pour le xénon. Pas seulement au niveau du regard, mais aussi de l'éclairage largement plus efficace (j'ai l'impression d'être le seul en 175 xénon :???: ).

Les lave-phares sont de série sur le pare-choc RCZ.

Merci M'sieur :sol:

:non:

Je viens de vérifier sur mon véhicule à l'instant et j'ai bien le milieu blanc!

Voilà donc ne pas se fier à mon avatar! :kaola:

Excellent....on dirait qu'il est noir sur ta photo ...

Bon pour résumer toutes nos Féline sont pareilles ... rassurant quand même...

Ca ne doit pas être une de ses photos à rrthp308175 car moi il est bel est bien avec le centre noir ;)

Excellent....on dirait qu'il est noir sur ta photo ...
Ben je viens de regarder également sur la mienne. En fait lorsque toutes les ampoules sont éteintes, le centre est blanc comme le reste du compteur, mais quand tu passes en veilleuses ou en codes et que le TDB s'allume, le rétroéclairage n'éclaire que la partie extérieure et le centre devient noir!

C'est ce que l'on voit sur l'avatar en fait :jap:

Ben je viens de regarder également sur la mienne. En fait lorsque toutes les ampoules sont éteintes, le centre est blanc comme le reste du compteur, mais quand tu passes en veilleuses ou en codes et que le TDB s'allume, le rétroéclairage n'éclaire que la partie extérieure et le centre devient noir!

C'est ce que l'on voit sur l'avatar en fait :jap:

Parfaitement exact, c'est tout blanc la journée et le centre est foncé la nuit !!!!!! :ouch:
Image022.jpg

Image028.jpg

Image037.jpg

Alors là chapeau, ton centre passe de blanc à gris souris puis à noir :ouch: :lol: . Dévoile-nous vite ton secret :D

C'est exactement ca :jap: