Dadou78 : la 1ère Thp 175 Gris Shark du Forum

Sacré seb66playa! :lol:

Question traitée avec une rapidité et preuve à l'appui.

Chapeau :jap:

Superbe ce compteur a fond blanc je commence a regretter d'avoir pris une premium :-) FELICITATION Cordialement mataero

Merci et en plus on a plusieurs couleurs pour le prix :lol:

En y réfléchissant bien, je me dis que le centre noir de jour, ca aurait été plutot pas mal finalement :o

Me voilà de retour...je vois que le fond de compteur a beaucoup fait parler de lui ...sont fort chez Peugeot , un changement de couleur en fonction de l'eclairage , fallait y penser

sont fort chez Peugeot , un changement de couleur en fonction de l'eclairage , fallait y penser
Ca fait un bail que c'est comme ca. Ma 407 que j'avais touchée début 2005 le faisait déjà ;)

Et sur ma Saxo VTS en 2000, c'était déjà le cas également.

ben oui cela fonctionne. Oui j'ai été déçu de ne pas avoir les xenons directionnels. Sur la 207 féline d'origine je les avait les directionnels.
Donc sur ce point j'avais eu une grosse déception! Mais bon je m'y suis fait et d'autres choses positives me les ont fait oublié.

Du xénon directionnel sur une 207 féline?!

Tu as rajouté un kit?

En tout cas sympa cette petite 308, enfin ça doit être le moteur le plus sympa je pense!!!

Oui je confirme des directionnel uniquement sans les xénons mais sans option sur la féline!

Superbe aussi en gris shark ! :good:

Pour les compteurs j'ai pas saisi la différence entre anciens et nouveaux :???:

Normal que tu n'ais pas saisi la différence: il n'y en a pas :lol:

Quelqu'un pensait (je sais plus qui) que les anciens avaient un rond noir au centre en voyant l'avatar de RRTHP175. Ce qui est vrai, mais seulement de nuit lorsque le TDB est allumé. D'ou la confusion au début.

Je m'accuse, c'est moi qui ait semé le doute...mais tout est rétabli : il n'y a qu'une seule et unique version des compteurs de Féline !!

Normal que tu n'ais pas saisi la différence: il n'y en a pas :lol:

Quelqu'un pensait (je sais plus qui) que les anciens avaient un rond noir au centre en voyant l'avatar de RRTHP175. Ce qui est vrai, mais seulement de nuit lorsque le TDB est allumé. D'ou la confusion au début.

Ah ok :lol: :jap:

Ca m'étonnait aussi qu'il y ait eu un changement !

Voilà la suite des aventures de ma belle : parcours de rôdage ce weekend ; direction la Normandie pour de belle balades avec la miss.

Au programme près de 600 km parcourus à une moyenne de 7,8 l/100 (rôdage...) : la belle approche des 1 000 km ; et c'est toujours du bonheur... Confort de roulement, sonorité, souplesse, équipement le pied !

J'en profite pour rajouter une photo du bord de mon siége : ma version est 100 % TISSU !!!

ta dernière photo de fait voir qu'il n'y a pas d'allume cigarre sur la prise 12 à l'avant. Encore une modif de Mr Peugeot ???

Bon j'avoue j'en ai un mais je m'en sert pas... Par contre je le trouve quand même plus esthétique que ce cache noir !

Hello,

J'ai passé l'aspirateur dans notre belle et les côtés dessièges, contre la partie centrale est :
demi-partie avant en cuir
demi-partie arrière (vers l'attache ceinture) en tissu.

C'est a n'y rien comprendre .... Chez Faurecia ils doivent faire en fonction de la matière dispo... Plus de cuir ?? pas grave on colle du tissu ....

ta dernière photo de fait voir qu'il n'y a pas d'allume cigarre sur la prise 12 à l'avant. Encore une modif de Mr Peugeot ???

Bon j'avoue j'en ai un mais je m'en sert pas... Par contre je le trouve quand même plus esthétique que ce cache noir !
J'ai un allume cigare, un cendrier à l'arrière mais pas à l'avant. C'est du nimportnawak!!!