Dadou78 : la 1ère Thp 175 Gris Shark du Forum

Par contre je le trouve quand même plus esthétique que ce cache noir !
+1 pour l'allume-cigare.

Pour le cuir/tissu le long de la console, ca ressemble plus à de la loterie que de la logique logistique :lol:
 

J'ai un allume cigare, un cendrier à l'arrière mais pas à l'avant. C'est du nimportnawak!!!
Tu n'as pas du bien regardé, car à l'avant il y a un cendrier aussi. Juste devant le levier de vitesse ;)
 



Tu n'as pas du bien regardé, car à l'avant il y a un cendrier aussi. Juste devant le levier de vitesse ;)

Je vais regarder tout à l'heure, mais il me semble que non. Sauf si tu parles du truc ouvert tout en bas de l'autoradio.
 


Non ca c'est le bac de rangement. Plus bas, sous la clim ;)

Eurêka, j'ai trouvé, merci 407 sw-xs; j'ai encore des choses à découvrir de cette voiture??? :lol: Je trouvais ça vraiment nulle de la part de Peugeot!! Merci
 


Vais bientôt arrêter, promis :chinois: Finalement je pense avoir vu le cendrier lors de la réception du véhicule mais face à son étroitesse, avoir décidé de ne pas l'utiliser.
 

Vais bientôt arrêter, promis :chinois: Finalement je pense avoir vu le cendrier lors de la réception du véhicule mais face à son étroitesse, avoir décidé de ne pas l'utiliser.

Mode déterrage de Topic "ON" :

DSC00335.jpg


Voici des news de ma Thp175 : la belle approche maintenant des 10 000 km ! (en 10 mois)
Aucun souci survenu jusquà présent :sweat: : pas de bruit d'air , pas de fuite , pas de grigri au tableau de bord ou dan le moteur....

La conso moyenne dépasse de peu les 8 L/100 (ODB) , mais il est vrai que je l'utilise exclusivement sur route et autoroute ( ville interdite :kaola: )

La voici en train de se faire copieusement arroser cette semaine dans les Charentes...

DSC02762.jpg


DSC02761.jpg


La seule modif que j'ai osé lui faire .... un désiglage : regardez ce beau cul .... :pt1cable:

DSC02759.jpg


Photo NOKIA 001.jpg


La suite des aventures avant 8 mois c'est promis !!!
Bonne route avec vos belles :coucou:
 




J'avais promis de donner des nouvelles avant 8 mois, 4 me paraissent honnètes :
avec les beaux jours qui reviennent les weekend et sorties se font plus nombreux ; la belle a maintenant 14 000 km ... de bonheur.

Pour ma 207 RC j'avais fait une vidange à 15 000 km mais là je suis pas convaincu de l'urgence... je crois que je vais attendre le retour des vacaces d'été et faire une révision vers 20 000 km ( elle aura 18 MOIS). Je trouve risqué de faire la première vidange à 30 000 km , pas vous ??

En attendant elle consomme toujours aussi peu , l'huile est au top et le liquide de refroidissement un peu au dessus du mini ... j'avais pas fait gaffe a la réception mais je trouve ce niveau bas bizarre.

Sinon, mon copilote préféré a eu droit à un beau Recarro pour ses dix mois , je crois que je ne suis pas le seul a avoir ce modele dans ma 308 ...

01052010132.jpg


Elle a pas une belle gueule cette lionne ?

02052010134.jpg


01052010133.jpg