+1 pour l'allume-cigare.Par contre je le trouve quand même plus esthétique que ce cache noir !
Pour le cuir/tissu le long de la console, ca ressemble plus à de la loterie que de la logique logistique

+1 pour l'allume-cigare.Par contre je le trouve quand même plus esthétique que ce cache noir !

Tu n'as pas du bien regardé, car à l'avant il y a un cendrier aussi. Juste devant le levier de vitesseJ'ai un allume cigare, un cendrier à l'arrière mais pas à l'avant. C'est du nimportnawak!!!

Pour le cuir/tissu le long de la console, ca ressemble plus à de la loterie que de la logique logistique![]()

Tu n'as pas du bien regardé, car à l'avant il y a un cendrier aussi. Juste devant le levier de vitesse![]()
Non ca c'est le bac de rangement. Plus bas, sous la clim![]()
Je trouvais ça vraiment nulle de la part de Peugeot!! Merci
Finalement je pense avoir vu le cendrier lors de la réception du véhicule mais face à son étroitesse, avoir décidé de ne pas l'utiliser.Vais bientôt arrêter, promisFinalement je pense avoir vu le cendrier lors de la réception du véhicule mais face à son étroitesse, avoir décidé de ne pas l'utiliser.
: pas de bruit d'air , pas de fuite , pas de grigri au tableau de bord ou dan le moteur....
)

Magnifique cette gris shark!!!![]()
![]()
)