DANGER coupure d'alimentation

yyo

Nouveau membre
28 Janvier 2005
3
0
0
Sur ma 307 2l hdi 110 xs premium 2002, il m'arrive de temps en temps une mésaventure qui pourrait être grave:
En roulant, durant environ 1seconde tous les voyants interieurs s'éteignent ainsi que les indicateurs (vitesse, compte tours, radio..) et plus grave LES PHARES s'éteignent aussi !!!!! une seconde dans des routes de campagne tortueuses peut mener à la catastrophe.

Pouvez-vous amener des temoignages si vous avez eu les memes problèmes et quelles en sont les causes et solutions?
Merci[/b]
 

Arrivé une fois sur celle de mon père, ils ont chez peugeot reprogrammé la Bsi et plus jamais arrivé.
Tu me diras c'est arrivé une fois en 2 ans mais bon 8)

J'ai lu pas mal de messages liés à ce pb ;) fonce chez ton concessionnaire.
 



Ca m'est arrivé une fois aussi. :evil: Résolu par mise à jour BSI. :oui:
Mais normalement les véhicules concernés ont été rappelés... :confused:
 


Salut !

Moi j'ai l'impression que l'intensité des codes est instable...
dejà que je trouve qu'ils éclairent nettement moins bien que ceux de mon ex 406 ph2. mais si en plus ils varient d'intensité...
De tte façon elle part en révision dans quelques jours...ça sent la maj de la bsi.

Doudou.
 

Sur ma 307 2l hdi 110 xs premium 2002, il m'arrive de temps en temps une mésaventure qui pourrait être grave:
En roulant, durant environ 1seconde tous les voyants interieurs s'éteignent ainsi que les indicateurs (vitesse, compte tours, radio..) et plus grave LES PHARES s'éteignent aussi !!!!! une seconde dans des routes de campagne tortueuses peut mener à la catastrophe.

Pouvez-vous amener des temoignages si vous avez eu les memes problèmes et quelles en sont les causes et solutions?
Merci[/b]

Welcome sur FP !! :D :D

Par contre, de quel mois date ton bolide ?
Car ce phénomène est apparu avec le BSI Light.

La mienne date de juin 2002, premiers types de BSI et jamais de pbs. de ce genre. :)


tu peux nous expliquer ce qu'est une BS light par rapport à la BSI non-light?
(mise à part les édulcorants !:lol:)
 

Même soucis sur ma 206sw.
Reprogrammation du BSI sûrement par mon agent ......C'est quoi le BSI ?
Depuis plus rien.
 

Salut titoï
Je complete en disant qu'elle est de 28/03/02 elle a 36 000 km, je l'ai eu à 20 000 km et c'est au moins la 3eme fois que cela m'arrive.
 

Salut titoï
Je complete en disant qu'elle est de 28/03/02 elle a 36 000 km, je l'ai eu à 20 000 km et c'est au moins la 3eme fois que cela m'arrive.
 

Sur ma 307 2l hdi 110 xs premium 2002, il m'arrive de temps en temps une mésaventure qui pourrait être grave:
En roulant, durant environ 1seconde tous les voyants interieurs s'éteignent ainsi que les indicateurs (vitesse, compte tours, radio..) et plus grave LES PHARES s'éteignent aussi !!!!! une seconde dans des routes de campagne tortueuses peut mener à la catastrophe.

Pouvez-vous amener des temoignages si vous avez eu les memes problèmes et quelles en sont les causes et solutions?
Merci[/b]

aucun risque, juste un pbm de voyant :)

cherche un peu sur le forum, le sujet est déjà évoqué ;)