D'autres modèles "hors serie" type RCZ à venir !

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 244
460
83
Essonne
C'est ce que Peugeot annonce dans son dernier communiqué de presse:
... la RCZ est le premier véhicule « hors série », de la gamme Peugeot. Elle sera suivie par d’autres modèles dans les années à venir, tous distinctifs, avec une identité propre, un parti pris fort, et porteurs de sensations nouvelles. ...

La version coupé de la 508 (W25 ? ) pourrait reprendre l'appellation à trois lettres. Ainsi qu'un futur petit coupé sur base 208 ( A95 ? ) ?
 


çà serait pas très judicieux ce type d'appellation sur une simple version break baroudeur à moins qu'il se démarque totalement niveau design de la version SW en plus de sa technologie Hybrid4 (4x4 + HDi + électrique)
 


En fait j'ai lu il y a peu que Peugeot s'intéréssait aussi au prémium compétitif.
 

C'est ce que Peugeot annonce dans son dernier communiqué de presse:
... la RCZ est le premier véhicule « hors série », de la gamme Peugeot. Elle sera suivie par d’autres modèles dans les années à venir, tous distinctifs, avec une identité propre, un parti pris fort, et porteurs de sensations nouvelles. ...

La version coupé de la 508 (W25 ? ) pourrait reprendre l'appellation à trois lettres. Ainsi qu'un futur petit coupé sur base 208 ( A95 ? ) ?

Trois modèles RCZ , SUV 508, un sans appelation à ce jour .
 


Super, après la gamme DS chez Citroën, voici la gamme HS chez Peugeot... :whistle: :lol: :heink: :pfff:
C'est aussi idiot que la Citroën C-zéro :heink:
Ils sont trop fort en marketing chez PSA, ça fait peur...
 

Bizarre de considérer le break 508 comme future voiture "hors-série"(cf Autocar) :confused:
Ou alors la version SUV "Allroad" :voyons:
 

Moi, un petit coupé sur base de 208 m'interesserais fortement. Mais d'ici qu'elle sorte, je serais surement déjà allé voir ailleur... :p
Peut être pour y revenir beaucoup plus tard en occas ..?! :sarcastic:
 

quand je vois l'énergie et le pognon que coûtent les petites séries, je ne suis pas sûr que ce soit l'avenir.
 


Relisez le communiqué : "un parti pris fort"
Remettez tout dans le bon ordre : "un prix fort"
faut sauver les marges !
 

Ouais, mais ça rapporte et ça permet de tirer l'image vers le haut et essayer de sortir la marque du marigot de requins dans lequel tout le monde s'entretue à coup de remise !
Alors à quand un RCX (pour le "allroad" à 4 roues motrices sur base W2) et un RCC (pour le coupé sur base A9) ?