De quelle couleur est votre 607










La nouvelle gris aster c'est vrai très salissant.
Mais je la lave souvent donc pas de problème.
Bon Week end a tous.
 





Salut les copains et copines !
Ouais mais il va bientôt passer son permis (courant novembre) donc après, je récupère pleinement ma 607 rien que pour moi tout seul, et le fiston , quand il aura besoin de la voiture, il prendra la clio de maman :lol: :lol: :lol:
 

Salut les copains et copines !
Ouais mais il va bientôt passer son permis (courant novembre) donc après, je récupère pleinement ma 607 rien que pour moi tout seul, et le fiston , quand il aura besoin de la voiture, il prendra la clio de maman :lol: :lol: :lol:


Coucou Bruno :)

Comme je te comprends :D
En même temps, comme dit Philou, il gère :chinois:
 

Salut les copains et copines !
Ouais mais il va bientôt passer son permis (courant novembre) donc après, je récupère pleinement ma 607 rien que pour moi tout seul, et le fiston , quand il aura besoin de la voiture, il prendra la clio de maman :lol: :lol: :lol:


ah, c'est sur que ça va lui changé!!! :D
 



Il râle déjà à l'avance de se retrouver au volant d'une clio de 11 ans et 170 000kms
Il se voyait déjà finir sa terminale en allant au lycée en 607 :non: :non: ....il rêve tout debout
 


Il râle déjà à l'avance de se retrouver au volant d'une clio de 11 ans et 170 000kms
Il se voyait déjà finir sa terminale en allant au lycée en 607 :non: :non: ....il rêve tout debout


Ah les jeunes :pt1cable:
Plus ça en a, plus ça en veut :pfff: :D

Et comme je dis souvent : faudrait voir à ne pas pousser mémé non plus [:francis:1] [:francis:1]
 

Tu m'étonnes ....et il vient de découvrir aussi qu'une carte grise , ce n'est pas gratuit !
J'ai fini de l'achever en lui montrant le petit papier vert (assurance) qui lui est encore plus cher...
Il est reparti jouer sur sa console, à un jeu de voiture probablement :lol: :lol: :lol:
Bon on est entrain de pourrir le post sur les couleurs de 607 ....
 

Tu m'étonnes ....et il vient de découvrir aussi qu'une carte grise , ce n'est pas gratuit !J'ai fini de l'achever en lui montrant le petit papier vert (assurance) qui lui est encore plus cher...
Il est reparti jouer sur sa console, à un jeu de voiture probablement :lol: :lol: :lol:
Bon on est entrain de pourrir le post sur les couleurs de 607 ....


il peut toujours prendre une voiture de collection (genre traction) :lol: et là la carte grise sera gratuite :D
 

Tu m'étonnes ....et il vient de découvrir aussi qu'une carte grise , ce n'est pas gratuit !
J'ai fini de l'achever en lui montrant le petit papier vert (assurance) qui lui est encore plus cher...
Il est reparti jouer sur sa console, à un jeu de voiture probablement :lol: :lol: :lol:
Bon on est entrain de pourrir le post sur les couleurs de 607 ....




Je suis morte de rire [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Le pauvre, ce n'est que le début :pt1cable:

Pour le HS, il y a mon post de 38 pages :D :lol: :lol:
 


Ouais mais il tellement pris goût à la 607 qu'il en voudrait une d'occase .....
Je fais tout ce que peux pour l'orienter sur une 206 ou une 207
De toutes façons il n'a pas de tunes pour se payer une voiture pour le moment, donc il va faire comme les copains : attendre d'en avoir les moyens :whistle:
 


Ouais mais il tellement pris goût à la 607 qu'il en voudrait une d'occase .....
Je fais tout ce que peux pour l'orienter sur une 206 ou une 207
De toutes façons il n'a pas de tunes pour se payer une voiture pour le moment, donc il va faire comme les copains : attendre d'en avoir les moyens :whistle:



Pas le choix... :sarcastic: