De quelle couleur est votre 607

Arctiques peut-être ?
Jante_Arctique.jpg
 

si t'as les 5 branches obsidien les veux bien, moi j'ai les arctiques justement montrée par peio au dessus.

je cherche a les echanger, un gars etait ok mais m'a pas rappelé dommage
 


donc pour moi ce sera des tosca :lol: au passage, comme ca si un de leur possesseur veut a tout hasard des arctiques, je suis son homme :D
 

Belles jantes, mans sans les têtes de vis torx tout autour de la jante, ce serait parfait. Ces boulons apparents qui ne servent à rien, ça fait trop tuning-racing... Ne colle pas avec l'esprit de l'auto, à mon avis.

Salut G2 :)

Et bien là tu as tout faux mon cher ami !! :lol: :lol: , car s'il existe bien des jantes qui sont affublées de faux boulons qui ne servent absolument à rien, ça n'est absolument pas le cas de ce modèle-ci "haut de gamme" qui est composé de trois parties, c'est à dire que les boulons servent bien à fixer le voile sur le rebord de la jante qui est composé lui même d'un bord démontable en inox, ce qui permet en effet de réparer la jante lors d'un choc et de ne changer ou réparer que l'une ou l'autre des parties incriminées, c'est actuellement ce qui ce fait de mieux dans l'univers des jantes et c'est pour ça que le prix est en conséquence, soit plus de 500 euros pièces (et elles sont loin d'être les plus chères) et seul les "vrais" :sol: amateurs peuvent réellement les apprécier :lol: :D , donc si, un jour je me décide de passer à l'action, je ne ferais pas la bêtise de vous demander votre avis puisque l'on sait que c'est un sujet très délicat et que jamais personne ne sera du même avis et c'est tant mieux, car il n'y a rien de plus chiant que la conformité :) ;)

PS : pour toi G2, elle existent aussi en monobloc sans les vis apparentes, mais je les trouvent moins belles, comme quoi ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

si tu vas sur le site d'Oz même, ils ont un beau configurateur:

http://oz002.mx-live.com/default.aspx

voilà la 607 avec les Michelangelo's:

607michelangelo.jpg


mais je suis plutot fan des supertourismo gt's:

607ozsuperturimsogtie4.png
 

@ 607 Obsidien,

Je connais parfaitement le principe des jantes en plusieurs blocs. Simplement, je trouve que ça fait trop racing... Et puis, on en voit tellement avec des boulons factices que bon, enfin....

La 607 n'a jamais été et ne sera jamais conçue pour faire "voiture de compet'". Donc autant rester dans la philosophie de l'auto. C'est à mon avis plus homogène...

Mais comme dit plus haut, ce n'est que mon avis. Et chacun, évidemment, fait comme il veut. D'ailleurs, en demandant l'avis de tout à chacun sur le forum, forcément, on ne peut pas avoir que du positif !!!

Amicalement,

G2
 

c'est marrant moi qui n'aime pas trop les jantes avec bcp de batons, je trouve que ca fait plus classe sur la 607, je pense comme toi jurgen's, et les supertourismo gt's :love: .

petite question au passage, peut on remettre nos capteur de pressions dans ttes ses jantes :confused: , les jantes n'ont ils pas un rebord interne special pour leur fixations
 


c'est marrant moi qui n'aime pas trop les jantes avec bcp de batons, je trouve que ca fait plus classe sur la 607, je pense comme toi jurgen's, et les supertourismo gt's :love: ...

Salut guiwoods :) ,

Moi aussi je trouve que des jantes avec des bâtons ou en forme de rayons assez fins, vont très bien avec la 607 :love: :love: , et celles que préfère jurgen_s sont effectivement très belles, mais moi je suis dingue des jantes équipées d'un rebord en inox et malheureusement les supertourismo gt's n'en ont pas :cry: :cry:

@++++

607_Obsidien
 

pourriez vous me donner par contre la dimension des jantes 17" d'origine, 18 si possible compatible, voir 19 au cas ou .
car je ne connais rien en taille de jantes.

merci d'avance
 

5x108
deport de 39 ou ET39
65,1mm pour le trou de centre (très important que ça soit absolument just, même jusqu'au mm just!!)

mes 19 ont le déport du 407 coupé: ET41, mais bon les 2mm ne vont pas faire la différence...
 

pour 607_obsedien

regarde un fois cette page internet:

http://www.schweiger-carparts.de/alessio.htm

regarder chez RH et Schmidt, mais ne pas avoir peur du prix :D
 


voilà un lien ou une personne a mis toutes les jantes peugeot du 13 au 19", sympa et en fin de compte c pas les eighteen que j'aimemais plutot Hockenheim, pitlane ou encore les nineteen, mais là en 19 le prix du boudin aie aie :( aie et le confort
 


voilà un lien ou une personne a mis toutes les jantes peugeot du 13 au 19", sympa et en fin de compte c pas les eighteen que j'aimemais plutot Hockenheim, pitlane ou encore les nineteen, mais là en 19 le prix du boudin aie aie :( aie et le confort

Et c'est quoi ton lien ? :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 




Coucou à tous pour ceux qui ne le savent pas la mienne est bleu pyana la plus belle lol
 





La mienne elle est actuellement noir Obsidien :D et peut-être bientôt, rose fuchsia :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



Ah enfin :bounce: , je retrouve mon Corsico comme je l'aimais auparavant :lol: , exactement comme il était avant sa disparition soudaine :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


oh ben tu lui a fait peur!!! il est reparti!! :D :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]