No, sur les dernieres 607 c'est jantes NABUCCO ou jantes TOSCA en option.Arctiques peut-être ?
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35529/Jante_Arctique.jpg
Belles jantes, mans sans les têtes de vis torx tout autour de la jante, ce serait parfait. Ces boulons apparents qui ne servent à rien, ça fait trop tuning-racing... Ne colle pas avec l'esprit de l'auto, à mon avis.
, car s'il existe bien des jantes qui sont affublées de faux boulons qui ne servent absolument à rien, ça n'est absolument pas le cas de ce modèle-ci "haut de gamme" qui est composé de trois parties, c'est à dire que les boulons servent bien à fixer le voile sur le rebord de la jante qui est composé lui même d'un bord démontable en inox, ce qui permet en effet de réparer la jante lors d'un choc et de ne changer ou réparer que l'une ou l'autre des parties incriminées, c'est actuellement ce qui ce fait de mieux dans l'univers des jantes et c'est pour ça que le prix est en conséquence, soit plus de 500 euros pièces (et elles sont loin d'être les plus chères) et seul les "vrais"
amateurs peuvent réellement les apprécier
, donc si, un jour je me décide de passer à l'action, je ne ferais pas la bêtise de vous demander votre avis puisque l'on sait que c'est un sujet très délicat et que jamais personne ne sera du même avis et c'est tant mieux, car il n'y a rien de plus chiant que la conformité
.
, les jantes n'ont ils pas un rebord interne special pour leur fixationsc'est marrant moi qui n'aime pas trop les jantes avec bcp de batons, je trouve que ca fait plus classe sur la 607, je pense comme toi jurgen's, et les supertourismo gt's...
,
, et celles que préfère jurgen_s sont effectivement très belles, mais moi je suis dingue des jantes équipées d'un rebord en inox et malheureusement les supertourismo gt's n'en ont pas
aie et le confortvoilà un lien ou une personne a mis toutes les jantes peugeot du 13 au 19", sympa et en fin de compte c pas les eighteen que j'aimemais plutot Hockenheim, pitlane ou encore les nineteen, mais là en 19 le prix du boudin aie aieaie et le confort

et peut-être bientôt, rose fuchsia
avec des poils autourLa mienne elle est actuellement noir Obsidienet peut-être bientôt, rose fuchsia
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Ah enfinavec des poils autour![]()
![]()
, je retrouve mon Corsico comme je l'aimais auparavant
, exactement comme il était avant sa disparition soudaine
Ah enfin, je retrouve mon Corsico comme je l'aimais auparavant
, exactement comme il était avant sa disparition soudaine
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]oh ben tu lui a fait peur!!! il est reparti!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
la peur n'évite pas le danger