De quels region etes vous?



BOURGOGNE, Nièvre(58), j'habite Urzy à 15 kms de Nevers et 15 kms du circuit de Magny-Cours. :D
 



une petite question es-ce qu'il y a un moyen que quand l'on ce croise de faire un signe distinctif du style ouvrir un porte en roulant ou autre lol
euuuuhhhh un appel de phare!!!!!!!
 



Bonsoir
[:sniper:9] pour un autocollant.
A l'époque ou j'avais ma 405 GRDT je faisait parti du forum 405.fr.
En passant, c'est un super forum avec des gens très sympa aussi qui m'ont bien dépanné à l'époque.
Ils avaient fait des autocollants pour les membres du forum. Je l'ai gardé bien prècieusement dans une enveloppe.
Le voici. On le voit pas très bien il est blanc car ma 405 était grise anthracite.
DSCN25.jpg
 

:coucou: oui pas mal pour l'autocollant mais ca se mets su la malle arriere :lol:
a moins que l'on roule en marche arriere :pt1cable: :pt1cable:
ben je sais pas toutes les idées sont bonne a prendre moi je pense un ptit appel de phares et un petit coucou par la fenetre ;)
 

:coucou: oui pas mal pour l'autocollant mais ca se mets su la malle arriere :lol:
a moins que l'on roule en marche arriere :pt1cable: :pt1cable:
ben je sais pas toutes les idées sont bonne a prendre moi je pense un ptit appel de phares et un petit coucou par la fenetre ;)
Tu ferais ca a toutes les 607 alors :pt1cable: . CAr je vois pas comment tu seras sûr que ce soit un gars (ou une fille d'ailleur :sarcastic: ) du forum :) Allez, on mets tous des bandes rose sur le capot avant :D
 


rose :lol:
je prefere le violet :pt1cable: :pt1cable:
ben un coup d'appel de phare et si le gars reponds un signe par la fenetre
 


rose :lol:
je prefere le violet :pt1cable: :pt1cable:
ben un coup d'appel de phare et si le gars reponds un signe par la fenetre
Je l'est deja fait a une 607 phase 2 de couleur noir entre Chantilly et Rouen, je me rappel plus exactement de l'endroie, donc, si quelqu'un ce reconnais.

Pour l'autocollant j'ai deja vu mais j'aime pas coller un stickers sur ma voiture et en plus faudra etre derriere la personne pour le voire:).

A+
 


en tout cas c'est pas moi car la mienne est grise claire, c'est une phase1 et j'habite pas du tout cette region. :lol: :lol: :lol: [:adri:1] [:adri:1]
 


dire que c'est moi qui est ouvert ce post mais je ne peux plus y acceder :( (perte de mon adresse mail...)
 






bonjour a tous, j'habite a saint pourçain sur sioule entre vichy et moulins dans l'allier ( 03 ), auvergne.
 

moi nouveau membre, languedoc-roussillon perpignan, je vous rejoint avec beaucoup de plaisir et je vous remercie pour vous tutos que mon deja beaucoup aide a reparer ma titine;
 



salut moi je suuis entre la frontiere nord pas de calais et somme c est a dire entre amiens et arras ca serai bien de connaitre 1 personne qui est pas loing pour tous les defaut qui peuves gener sur 607
 

il y a ça dejà, faut cliquer sur la loupe en haut ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm