Si on parlait du futur 5008/2 qui sortira en 2016

Et tu oublies la portée conquête du véhicule. Si cette voiture attire des clients d'autres marques, le solde clients pourra être positif et c'est ce que cherche la marque. Et tant pis pour ceux qui seront déçus.
 

C'est clair ! Avec la remplaçante du 5008 Peugeot vise les 100 000 exemplaires par an, (70 000 la 1ère année), soit 3-4 fois plus que le 5008 actuel !
 



C'est vrai que le sens des réalités industrielles et économiques n'est pas donné à tout le monde.
 

:coucou:

Le numéro 919 de l'AJ qui est sorti aujourd'hui met l'accent sur les futures Peugeot.

Il y a une illustration du remplaçant du 5008... qui s'appelerait 6008 !

Il viendrait prendre la place des 4008 et 5008, sous la forme d'un gros SUV qui se positionnerait face au Touareg 3.

Prix de base estimé : 40 000 € :eek:

Léon, commence à économiser :D

6008AJ.jpg
 

Le numéro 919 de l'AJ qui est sorti aujourd'hui met l'accent sur les futures Peugeot.

Il y a une illustration du remplaçant du 5008... qui s'appelerait 6008 !

Il viendrait prendre la place des 4008 et 5008, sous la forme d'un gros SUV qui se positionnerait face au Touareg 3.

Prix de base estimé : 40 000 € :eek:

Léon, commence à économiser :D
Pas de problème de ce côté là ! En cas de 5008 devenu "un gros SUV", mon futur choix pourrait aller vers BMW ou Audi -voir Mercédès :na:
 

Pas de problème de ce côté là ! En cas de 5008 devenu "un gros SUV", mon futur choix pourrait aller vers BMW ou Audi -voir Mercédès :na:

Je crains que le choix d'un SUV soit bel et bien acté... [:grenouillette:2]

Peugeot n'ayant, pour le moment, pas les ressources pour se positionner (comme les teutons) sur les segments des monospaces ET des SUV, on peut bien comprendre que c'est la croissance de ce dernier segment qui a dicté les choix stratégiques.

D'autant plus que Citroën a une très grosse légitimité sur le segment des monospaces, et que ça compenserait donc (un peu...) l'abandon de cette partie du marché par Peugeot.

Mais je suis d'accord, tous les possesseurs de 5008, au moment de lui choisir un remplaçant, n'iront pas naturellement vers ce 6008 ou le Gd C4 Picasso ;)

EDIT : Léon, tu pourras peut-être envisager le 3008 II, qui s'annonce plus logeable que l'actuel :chinois:
 




:coucou:

Le numéro 919 de l'AJ qui est sorti aujourd'hui met l'accent sur les futures Peugeot.

Il y a une illustration du remplaçant du 5008... qui s'appelerait 6008 !

Il viendrait prendre la place des 4008 et 5008, sous la forme d'un gros SUV qui se positionnerait face au Touareg 3.

Prix de base estimé : 40 000 € :eek:

Léon, commence à économiser :D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51408/6008AJ.jpg
L'illustration jointe -silhouette conforme à celle d'un Kia actuel- était déjà présentée en 2013 comme le futur gros SUV 6008 pour la Chine en 2015
 

Il y a de toute manière de grosses probabilités pour que ce 6008 soit un produit global, vendu aussi bien en Chine qu'en Europe.

Quant à son look, j'avoue que l'illustration me fait indubitablement penser au nouveau Hyundai Santa Fé ! [:grenouillette:2]
 

Quant à son look, j'avoue que l'illustration me fait indubitablement penser au nouveau Hyundai Santa Fé ! [:grenouillette:2]
[:crazy driver:1] ben moi je repasserai en 308 :na:
(T9 SW GT 205ch essence :love: et en 2016, elle sera bien BVA :sol: )
 

Pas de problème de ce côté là ! En cas de 5008 devenu "un gros SUV", mon futur choix pourrait aller vers BMW ou Audi -voir Mercédès :na:

Japonais ami Leon, Japonais....tu sera pas deçu..... ;)
 

Sans commentaire*...


*Ah si, 1 : celle-là, pas question de vanter sa surface vitrée ! :D
 


Ce n'est pas intélligent de se vanter d'avoir du fric vis à vis de ceux qui ont des difficultés à finir leur mois!
Je ne suis pas de ceux qui pètent plus haut que leur cul ! OK ? :D
 



Ce n'est pas intélligent de se vanter d'avoir du fric vis à vis de ceux qui ont des difficultés à finir leur mois!

Un peu disproportionnée comme réaction :heink:

Comme Greg, j'ai du mal à percevoir "l'esprit vantard" de Léon...

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse (le successeur du 5008...), j'espère que sous sa robe SUV, il saura conserver son esprit pratique !
 

Ça va être difficile en 5 places.

Il y a fort a parier qu'une banquette coulissante 2/3 1/3 prenne place au rang 2...

Pourquoi pas avoir un modèle long 7 place?

Peugeot aura t'il encore un train de retard?

Le grand yéti semble bien prévu être vendu en 7pl au côté du futur monospace skoda...

image.jpg114..jpg


Ça me paraît sympa ça et beaucoup moins asian made...
 


Ca fait ici peut-être un peu doublon avec la discussion dans la section UP, mais voici un lien d'article de presse avec une n-ième hypothèse et totoshop.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-6008-2017-ce-suv-remplacera-le-monospace-5008-5426379.html

F6 ne semble pas d'accord sur ce contenu :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/peugeot-race-2014-sujet_34530_11.htm#t147189
 


on n'y comprend plus rien en effet :pfff:
Y a des fois, ils feraient de ne rien écrire ces "journalistes"
 

on n'y comprend plus rien en effet :pfff:
Y a des fois, ils feraient de ne rien écrire ces "journalistes"

Oui c'est vrai... Vendre du papier sur lequel il n'y a que du baratin...
Le pire, c'est qu'on achete ça!

Sinon, 7 places pour le 6008, ça m'intéresse mais vu la forme du hayon...
 

Oui c'est vrai... Vendre du papier sur lequel il n'y a que du baratin...
Le pire, c'est qu'on achete ça!

Sinon, 7 places pour le 6008, ça m'intéresse mais vu la forme du hayon...
C'est bien pour cela que je réagissais plus haut, Greg

==> Dans ce 5+2 (pas un 7 pl.) on ne mettrait sûrement pas au 3ème rang 2 bigoudènes avec leur coiffe !!!

P([strike]eugeot[/strike])irates !!! :lol: :lol:
 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-6008-2017-ce-suv-remplacera-le-monospace-5008-5426379.html

ca semble vraiment se confirmer....
par contre, ca semble bien parler de 7 places et non 5....

Ce numéro inédit, débutant par le chiffre 6 au lieu du 5, indique d’emblée un positionnement plus haut dans la gamme.

Le Peugeot 6008 aura logiquement un gabarit plus important que le 5008, environ 4,80 m contre 4,53 m.

Ensuite, le double zéro précise qu’il ne s’agit pas d’une silhouette classique (berline ou break) mais bien celle d’un crossover qui mélange les genres.

Enfin le 8, est désormais invariable et témoigne d’un commercialisation en Europe… mais pas seulement.


:(
 

Vous vous emballez un peu tous sur l'habitabilité supposée de ce 6008...

La forme et l'inclinaison du hayon vont continuer de varier au fil des illustrations des différents journaux !

Comparée à celle de l'Argus, sur l'illustration de l'AJ, le hayon est moins incliné et la vitre l'est encore moins que le cadre qui l'entoure, plus pentu pour donner un effet de style dynamique.

En gros, impossible de tirer de conclusions tant que les formes réelles et les dimensions ne sont pas connues... ;)